Je ronfle aussi je veux bien partager ta chambre confirmes avant dimanche soir que j'envoie le courrier lundi car les places vont être chèresArsn16 a écrit :Je profite de cette matinée, pour vous dire que j'ai choisi la formule Solo+. Je n'ai aucune objection à partager ma chambrée (et pas mon lit) avec d'autres Gtéistes. Je tiens à préciser que je ronfle, mais çà ne me dérange pas trop, que je suis somnambule (ma spécialité le lit cathédrale, ma femme a l'habitude). Si après cette...
Moto Gt Days 2018 - Aubrac
Re: Moto Gt Days 2018 - Aubrac
Jean-jacques, 66 ans, Honda Deauville 700 NT 2007 47000 km BMW F750 GS 2018 21000K
Jean-Jacques
c'est bon pour moi
tu peux inscrire mon pseudo sur la feuille et hop le tour est joué:super:
Olivier, 57 ans, Clarisse BMW 1200 RT 09/2011 15000 km
Et voilà , c'est parti, bulletin, chèques et le petit plus pour avoir la plus belle chambre et deux fois du dessert.....
Bon weekend les Zamis.
Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
je ne serais pas avec vous car je connais déjà l’Aveyron et l’Aubrac une prochaine fois peut être
bonne balade
bonne balade
Philippe, 68 ans,
Le dichotomique Tizef a écrit :Et voilà , c'est parti, bulletin, chèques et le petit plus pour avoir la plus belle chambre et deux fois du dessert
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Excellent choix de balade que ce plateau de l'Aubrac. Paysages grandioses et déconnectants.
Avec un grand souvenir d'une halte à Nausbinal ; chambre simplette mais table garnie de charcuterie, d'aligot et de côte de veau... je vous la recommande. (Hotel de la route d'Argent, sur la place/parking face à l'église).
Bonne balade
Avec un grand souvenir d'une halte à Nausbinal ; chambre simplette mais table garnie de charcuterie, d'aligot et de côte de veau... je vous la recommande. (Hotel de la route d'Argent, sur la place/parking face à l'église).
Bonne balade
Anonyme,
L'enveloppe est prĂŞte pour partir demain.
A bientĂ´t les amis
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
C'est parti:super:
Merci pour cette brillante organisation!
Merci pour cette brillante organisation!
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Documents et chèque mis à la boîte ce matin

La dream team, vous nous faîtes saliver, quel programme
Le buron de Born
nous avons testé en 2013, la charcut, l'aligot et la saucisse de Nasbinal, tout simplement génial !!! (petite photo c'était en 2013)

La dream team, vous nous faîtes saliver, quel programme
Le buron de Born

Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt