Problème électrique
Problème électrique
Bonjour, HELP .... mon problème ..... j'ai acheté (il y a un mois) une Honda Deauville 650 de 1999.
53.000 km.
Hier soir, problème de mise en route, la batterie souffre et faiblit.
Je place ma voiture à proximité et utilise mes câbles pour tenter de mettre la moto en marche.
Je suis dans la pénombre et le dernier geste est de placer les pinces sur les mauvaises bornes de la batterie coté moto.
Plouf ..... il n'y a plus rien qui s'allume sur la moto!!!!!!
Comment réparer cette gaffe ????? y aurai t'il un fusible ou autre chose qui est pété ?????
Si vous pouviez m'aider cela serait formidable.
PS, je connais pas grand chose en mécanique et transporter la moto est un gros problème.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.
53.000 km.
Hier soir, problème de mise en route, la batterie souffre et faiblit.
Je place ma voiture à proximité et utilise mes câbles pour tenter de mettre la moto en marche.
Je suis dans la pénombre et le dernier geste est de placer les pinces sur les mauvaises bornes de la batterie coté moto.
Plouf ..... il n'y a plus rien qui s'allume sur la moto!!!!!!
Comment réparer cette gaffe ????? y aurai t'il un fusible ou autre chose qui est pété ?????
Si vous pouviez m'aider cela serait formidable.
PS, je connais pas grand chose en mécanique et transporter la moto est un gros problème.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.
Xavier, 74 ans,
Re: Problème électrique
Bonjour Xavier, tu suis le fil rouge (+) de la batterie qui descend, trouvera le fusible principal, il faut retirer le carter droit pour y avoir accès
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
:super2:Oui exact c'est un 30APhilippe a écrit :Sur le relais du démarreur !!!!
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Bonjour, j'ai trouvé et c'est réparé ......Merci à vous et bonne journée.
Xavier, 74 ans,
Content pour toi, à bientôt:coucou: