new Gold
Re: new Gold
Euh ......... tu mettrais pas un p'tit moteur dans l'milieu ?

Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Les vues publiées par Pépito, montrent la même face avant que la CTX 1300.lpascalon a écrit :Surtout on dirait une BM
Elle ne ressemble Ă aucune BMW.
Sur le lien de François, ce n'est plus le même look.
Encore des extrapolations de journaleux.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Mêm' pas un petit carénage pour planquer le moteur ??
Je confirme, ce ne sera pas ma prochaine, pas envie de passer mon temps Ă nettoyer Ă la brosse Ă dents.
Je confirme, ce ne sera pas ma prochaine, pas envie de passer mon temps Ă nettoyer Ă la brosse Ă dents.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
- Jean-marie50
Calmosse,les gens! Personne n'a encore vu la vrai nouvelle Gold,alors pourquoi vous alarmer?
Attendons donc qu'elle sorte pour de bon! Après,on pourra dire si on aime ou pas,si on achète ou pas et si cétrocher ou...pas?
A mon avis,cela ne devrait plus trop durer maintenant vu que les anciennes Golds sont toutes vendues.Va bien falloir qu'Honda nous sorte sa nouvelle GT.D'ici lĂ ,keep cool and take it easy,man!
Attendons donc qu'elle sorte pour de bon! Après,on pourra dire si on aime ou pas,si on achète ou pas et si cétrocher ou...pas?
A mon avis,cela ne devrait plus trop durer maintenant vu que les anciennes Golds sont toutes vendues.Va bien falloir qu'Honda nous sorte sa nouvelle GT.D'ici lĂ ,keep cool and take it easy,man!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
paroles qu'on entendaient deja il y a deux ans
.....je le sais car c'est mon concess qui me la disait et je m'en faisait l’écho sur le site 
ils ne savent plus quoi nous dire sur ce sujet les pauvres concess Honda.
ils ne savent plus quoi nous dire sur ce sujet les pauvres concess Honda.
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
c'est bien là le problème....pendant ce temps, BM se frotte les mains et de mon point de vue c'est fait pour durer.
je crains que pour Honda, il soit très compliqué de récupérer la clientèle qui sera passée sur une autre marque en GT.
je n'oublie pas non plus que le marché européen est un micro marché pour Honda, donc la France et son marché GT n'est plus qu'une niche.
et on peut être certain que la concurrence va pas attendre sagement sans bouger que Honda San veuille bien sortir un nouveau modèle.....
je crains que pour Honda, il soit très compliqué de récupérer la clientèle qui sera passée sur une autre marque en GT.
je n'oublie pas non plus que le marché européen est un micro marché pour Honda, donc la France et son marché GT n'est plus qu'une niche.
et on peut être certain que la concurrence va pas attendre sagement sans bouger que Honda San veuille bien sortir un nouveau modèle.....
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Pourquoi pleurer parce que Honda ne sort pas de modèles pour ses clients? Suffit d'aller voir ailleurs et tant pis pour eux. Que Honda San se prenne pour Ferrari c'est domage mais c'est comme ça. Cela m'a permis d'aller voir ailleurs, sans aucun regret. Et je ne suis pas le seul sur ce site 
Denis, 57 ans, Denis, 48 ans, 4ème moto: Versys 1000
Après avoir vu la new Gold avec mes amis Jothy et Eric, je me décide pour un essai.
Juste avant d'arriver au village moto j'en croise une: M...e si c'est celle qui Ă essayer je suis bon pour revenir.
Trois belles en entrant avec l'étiquette vendue 8-)et deux anciennes en occase.
J'avais vu juste: elle n'est pas dispo, faut prendre RDV et bla bla .....
Bon OK pour jeudi 31:-) et je pourrai juger la bĂŞte.
Un petit tour dans les autres concession mais rien de bien pour moi.
Juste avant d'arriver au village moto j'en croise une: M...e si c'est celle qui Ă essayer je suis bon pour revenir.
Trois belles en entrant avec l'étiquette vendue 8-)et deux anciennes en occase.
J'avais vu juste: elle n'est pas dispo, faut prendre RDV et bla bla .....
Bon OK pour jeudi 31:-) et je pourrai juger la bĂŞte.
Un petit tour dans les autres concession mais rien de bien pour moi.
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Gilles, tu tournes trop autour, tu vas finir par tomber dedans ! :wacko:8-)
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
En étant sérieux (enfin presque), si nous étions deux sur la moto, un 1800 ancien modèle me plairait bien, mais la question ne se pose pas du tout...
Olivier, 57 ans, Clarisse BMW 1200 RT 09/2011 15000 km