Présentation de Zen31
Re: Présentation de Zen31
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Bienvenue Gilles:coucou:
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Bonjour et bienvenue Gilles
bonne route au guidon de ta belle moto 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Salut Oanh, je ne sais pas.Tv65 a écrit :Bienvenue voisin Une Deauville rouge près de Soustons, ce ne serait pas l'ex de Momo40
Le gars a qui je l'ai achetée travaille dans un camping, ça te dit qqc ?
Merci à tous pour votre accueil.
En espérant vous rencontrer au cours d'une ballade
Gilles
Gilles, 69 ans, Honda Deauville 700 ABS 2008 - /media/atn/18E258391920EA741/
Salut Zen
Bienvenue et bonne et longue route avec ta Deauville qui ne te causera pas beaucoup de soucis, moto simple et fiable.
Habitant Soustons également je n'ai jamais vu cette Deauville "traîner" dans le secteur la seule que l'on voyait était celle de Momo est-ce son ex??
Il est facile de savoir... y a t'il deux petits trous dans le Top case en dessous du dossier? car il y avait mis un deuxième dossier sous celui du haut.
Bienvenue et bonne et longue route avec ta Deauville qui ne te causera pas beaucoup de soucis, moto simple et fiable.
Habitant Soustons également je n'ai jamais vu cette Deauville "traîner" dans le secteur la seule que l'on voyait était celle de Momo est-ce son ex??
Il est facile de savoir... y a t'il deux petits trous dans le Top case en dessous du dossier? car il y avait mis un deuxième dossier sous celui du haut.
Jean-marie, 68 ans, R1200ST + Yam 350 YR5 de 71 et Gnome Rhône de 56
Salut Gilles,
Samedi prochain(19/08), on fait une balade(270kms) passant par le barrage de Capdelong. si tu veux venir, c'est avec plaisir qu'on t'accueillera. Une pierre deux coups, cela te permettrait de rencontrer quelques motogtistes du Sud-Ouest entre autres les Soustonnais.
Le départ se fera de chez moi aux environs de 9H.
Il a fallu que je fasse une recherche pour situer ton patelin.
Cela me disait bien qqc, j'avais dû passer par là...il y a bien longtemps, quand j'allais à Toulouse...l'autoroute a effacé Saint Martory de ma mémoire.
Samedi prochain(19/08), on fait une balade(270kms) passant par le barrage de Capdelong. si tu veux venir, c'est avec plaisir qu'on t'accueillera. Une pierre deux coups, cela te permettrait de rencontrer quelques motogtistes du Sud-Ouest entre autres les Soustonnais.
Le départ se fera de chez moi aux environs de 9H.
Il a fallu que je fasse une recherche pour situer ton patelin.
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Le bouton " Citer " ne fonctionne pas, alors :
Merci pour votre accueil.
Pour Jean40 : Ce n'est pas celle de Momo40 car il n'y a pas de trous dans le Top Case.
Pour Tv65: MP envoyé et encore merci de l'invitation.
@+
Gilles
Merci pour votre accueil.
Pour Jean40 : Ce n'est pas celle de Momo40 car il n'y a pas de trous dans le Top Case.
Pour Tv65: MP envoyé et encore merci de l'invitation.
@+
Gilles
Gilles, 69 ans, Honda Deauville 700 ABS 2008 - /media/atn/18E258391920EA741/
Si elle avait eu des trous partout, c'était celle de Roy...Zen31 a écrit :Pour Jean40 : Ce n'est pas celle de Momo40 car il n'y a pas de trous dans le Top Case.
Bienvenue ,Gilles:coucou:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Salut Patrick 
Tv65 a écrit :Samedi prochain(19/08), on fait une balade(270kms) passant par le barrage de Capdelong. si tu veux venir, c'est avec plaisir qu'on t'accueillera. Une pierre deux coups, cela te permettrait de rencontrer quelques motogtistes du Sud-Ouest entre autres les Soustonnais. Le départ se fera de chez moi aux environs de 9H. Il a fallu que...
Gerard, 60 ans, Versys 1000 Grand Tourer
Salut Gilles bienvenue! 
Jean-luc, 58 ans, Honda Deauville 700 ABS 14000 Km - 2014