J'ai aimé ce paysage étonnant, l'ambiance avec les amis ; on a roulé lentement, on s'est beaucoup arrêté ce qui permet d'apprécier et de prendre des photos.
Moins le terrain : sur ces pistes caillouteuses je ne suis pas à l'aise, crispé. Mais que ça ne dissuade personne d'y aller, c'est à mettre sur le compte de mon inexpérience.
Le Dimanche j'ai évité la deuxième couche pour aller visiter la vieille ville de Tudela et ça vaut le coup d'oeil.
Ce Dimanche était jour de communion solennelle à la cathédrale du XIIème : Les petites filles déguisées comme de jeunes mariées avec volants, froufrous et petits bouquets de fleurs à la main, et les petits garçons en uniformes variés.
Marrant : les fillettes retrouvent spontanément les gestes des marquises de Watteau en pinçant leurs belles robes pour ne pas les souiller. Eternel féminin !
J'en ai photographié quelques unes, jusqu'à m'apercevoir que les mères commençaient à me regarder d'un oeil torve !
Comme je ne jaspe pas le spingouin (sauf "cerbeza fresca, por favor. Si, grande !") et que c'est un peu juste pour essepliquer que c'est pour l'amour de l'art, j'ai abrégé.
Si l'adresse du gite que nous avons loué intéresse qqun, à dispos. Ca convient jusqu'à 10 voire 12, c'est calme, vaste, pas cher et très bien équipé. Manque par contre une clim.