Claudius a la grosse tête. Si si elle a doublé de volume

Petite chute à l'arrêt, ou gros accident, racontez-nous tout !
Claudius_antiquus

Re: Claudius a la grosse tête. Si si elle a doublé de volume

Message par Claudius_antiquus »

Pour le moment j'ai plutôt une tronche de battu :rigol:
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Claudius_antiquus

ouais, et habillé en filet résille...

arrête les fantasmes, Roy !
Simba

Message par Simba »

Bof..... t' auras quand-même vu toutes les couleurs de vignette passer.........:siffl:
c'est beau quand-même, un arc-en-ciel, non ?..........:clindoeil:

Le principal, c'est que tu n'aies pas plus.
Encore un bon rétablissement :-)
Guy, 73 ans, NT650V 2002 Rouge - NT700VA 2009 Rouge
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Je viens de rentrer de vadrouille moto,15 jours de petites routes pentues,viroleuses et gravillonnées...Je n'étais donc point au courant de votre mésaventure(mesa Venture?) et je te souhaite ainsi qu'à ton beau fils un bon rétablissement!
Je vois que Moto GT ne t'a pas laissé seul lors de ton accident et je remercie tous ceux et celles qui t'ont apporté réconfort et encouragements ! Sarah doit être rassurée maintenant que vous zêtes tous deux revenus sains et quasi saufs de cet accident.
A chaque fois que je double un tracteur,je fais méga attention,ils ont pour habitude d'oublier les autres utlisateurs de la route,je ne compte plus ceux qui m'ont tourné à gauche au ras des moustaches;tracteur = danger,qu'on se le dise! C'est actuellement pèriode de moisson,les tracteurs et remorques pullullent sur les routes de campagne.Pot de terre contre pot de fer:il vaut mieux s'arrêter ou se faire bien voir avant d'entamer toute manœuvre,ils sont azimutés total par leur taf et ne s'occupent de rien d'autre!
Courage et on attend de tes nouvelles...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
pito

Message par pito »

Alors Jean Louis, toujours à la bouillie ou bien t'as droit au solide ??? En 2 (qui sont 3 en fin de compte) mots : comment vas tu ? :coucou:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Claudius_antiquus

Toujours au yop à la paille, mais avec des vis en moins ce qui me permet de parler normalement et d'avoir l'air un peu moins con au téléphone, et ma tronche se civilise un peu tous les jours. Sarah est super contente (moi aussi d'ailleurs) vue la vitesse à laquelle je perds du poids : déjà 5 kg depuis l'accident. Selon mes calculs, je suis censé avoir perdu 14 kg fin août ! Il m'en faudrait 6 de plus pour être à mon poids de forme. A la limite, je continue 1 mois de plus et basta (après j'arrête sinon je vais finir transparent...). Comme quoi, un petit accident de temps en temps c'est très bon pour la santé. Ah si j'y avais pensé plus tôt...

J'ai fais quelques essais à la fourchette (les oeufs sur le plat ce soir) mais pas très agréable avec toute cette ferraille dans la bouche ; encore un mois de patience. A part ça je pète la forme et je bosse super à la maison. Il y a les cousins de province qui débarquent le We prochain et le parc est dans un état pas possible vu que je suis un gros fainéant. Résultat : j'en mets un coup pour rattraper le retard.

Je regarde un peu les motos d'occase sur le coin-coin. Pour le moment, il n'y a vraiment que les custom qui me branchent mais soit c'est à des prix indécents, soit c'est très ancien, la selle passager symbolique, les bagages inexistants. La Royal Star qui a succédé à la Venture me plait bien mais elle s'est peu vendue en Europe et il y a peu de pièces détachées. Dommage que la Pacific Coast soit aussi ancienne avec des difficultés à trouver des pièces désormais, ce serait la moto idéale pour ce que je veux faire. Bref, c'est pas résolu tout ça.
pan_agile

Message par pan_agile »

Merci pour les new J Louis! :-)
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Syja1300

Message par Syja1300 »

Bon courage Jean Louis, ça s'améliore alors t'en mieux :super2: et après ce n'est qu'une question de temps :oui:

Et bien entouré ça doit bien aider aussi surtout pour le moral ( bonjour à Sarah ) :super:

Pour la moto prend ton temps pour bien choisir et faire des essais surtout :-)

Au plaisir de se revoir à bientôt . :coucou: :coucou:
Sylvain, 58 ans, Essonne CTX 1300 Rouge
Momo40

Message par Momo40 »

l'homme au sourire de fer a écrit :... vu que je suis un gros fainéant. Résultat : j'en mets un coup pour rattraper le retard....
Ben, c'est ce que je dis toujours : "Quand les fainéants se mettent au travail ......... " :-D

Content que tu ailles bien, malgré ces difficultés pour grailler. Mais je ne doute pas que tu reprennes très vite (et pas que du poil de la bête .... :innocent:)

Pour la moto, regarde chez les anciennes Guzz ......... :-p

:coucou:
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Schreko13

Message par Schreko13 »

Content que tu ailles mieux. :super:
Vérifie si ' la ferraille '' n'est pas soluble dans le Pur Malt ( je sais que :non2:... m'enfin... on sait jamais :rigol: )
En effet la PC t'allait bien :
:coucou:

Image
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Répondre

Revenir à « Vos accidents de moto et petites gamelles »