Un jour,une tof!
Re: Un jour,une tof!
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Ben J Marie! Si tu vas gouter les cuisses de grenouilles tu peux passer par lĂ .
Je serai sur le toit de mon garage "vais lui refaire une beauté" ou améliorer l'étanchéité
J'aurai bien un petit moment pour un café
Je serai sur le toit de mon garage "vais lui refaire une beauté" ou améliorer l'étanchéité
J'aurai bien un petit moment pour un café
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Alors! Elles étaient bonne ces cuisses de grenouilles.
Gilles qui est descendu de son toit
Gilles qui est descendu de son toit
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
- Jean-marie50
Eh ben figure toi que ''la Hutte Brieronne'' oùsque je comptais me régaler est fermée corps et biens! Résultats des courses je suis zallé chercher à bouffer au lec..pub censurée et je suis allé manger aupres du lac de saint Liphard:pas de grenouilles et pas d'anguilles pour mézig mais une sacrée bonne juournée de canebé avec 29 au compte-heures de la Belle Bleue,faisait un brin tiède dans la Lideul-des-jeunes,mais ça fait comme du bien de rouler au chaud! Ai poussé jusqu'à Guérande oùsque je me soyons zenfilé toute une pinte de cidre bien frais,ça fait un bien fou! Après roule ma poule jusqu'à la yourte! On repart quand?8-)
Un ''spécial thanks'' à Gilles-de-la-pan qui refaisait le toit de son garage et qui m'a gentiment offert un café à mon passage!:super:
Un ''spécial thanks'' à Gilles-de-la-pan qui refaisait le toit de son garage et qui m'a gentiment offert un café à mon passage!:super:
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Ah quand mĂŞme des nouvelles eh'd t'i zautes:-p
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Par contre avant les gorges de l'Ardèche trop courues, j'ai fait celles inconnues* du Chassezac, par St Laurent les bains, Laval d'Aurelle (8-)), le pont de Nicoulaud et la D151 puis D113 jusqu'à Gravieres et Les Vans.
Splendide, Ă faire absolument. Attention c'est route Ă trail et souvent voie unique.
Je n'avais pas pris la camera mais j'ai bien envie d'y retourner vous faire une video.
*A moins que les gars du coin veuillent se les garder pour eux ? Y'a des motogétistes par là ?

Les Issart, gorges du Chassezac. Ruines d'un bâtiment de mines, extraction de minerai de plomb argentifère au début du 20ème siècle.

Jihem
Je viens de prendre connaissance du départ de ta maman
C'est avec un peu de retard que je t'adresse mes condoleances:-(
Je viens de prendre connaissance du départ de ta maman
C'est avec un peu de retard que je t'adresse mes condoleances:-(
Alain, 76 ans,
- Jean-marie50
A Spigaou:Merci beaucoup;j'aime ton psuedo,Spiga! Il fleure bon le sud,la lavande,le mimosa et la Grande Bleue!
a Philmar:MP lu et répondu.J'aime aussi ton psudo,Phil! Le tien sent bon le sel,l'océan,le granit,la mousse et la fougère!
Rien-à -faire,rat-conteur j'étais,rat-conteur,je resterai!
a Philmar:MP lu et répondu.J'aime aussi ton psudo,Phil! Le tien sent bon le sel,l'océan,le granit,la mousse et la fougère!
Rien-à -faire,rat-conteur j'étais,rat-conteur,je resterai!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022