Poignées (non chauffantes)

Tous accessoires, gadgets, produits et équipements non relatifs à une moto précise.
berichon85

Poignées (non chauffantes)

Message par berichon85 »

Je trouve que les poign?es ont un diametre trop petit. il me semble que je serais plus ? l'aise si elles avaient quelques millimetres suppl?mentaires, Qu'en pensez-vous et quel conseil pouvez vous apporter ?
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
jac

Re: Poignées (non chauffantes)

Message par jac »

Mais les poign?es sont plus grosses parce que le mod?le est plus gros ext?rieurement, ou bien le guidon a un diam?tre plus gros ??
<br>
<br>J'avais voulu des poign?es plus grosses, Honda m'a r?pondu il faut changer guidon (plus gros), poign?es (evidemment) commandes de frein, embrayage... Et mettre un adaptateur 22/xx mm pour le guidon... autant changer de moto !!
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Les poign?es chauffantes sont un peu plus ?paisses que les poign?es normales, car elles int?grent la r?sistance. Si tu veux augmenter la taille de tes poign?es, point n'est besoin de tout changer. Enroule des ?paisseurs de caoutchouc (genre plaques de chambre ? air) coll? autour du guidon ou de la poign?e tournante, et enfile des poign?es plus grosses. C'est vrai que le poignet et le pouce se fatiguent beaucoup moins.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
berichon85

Message par berichon85 »

<p> je viens d'augmenter le diametre de la poignée droite(40mm), je vais essayer sur le week-end en Auvergne  et vous communiquerai le résultat, çà me semble mieux mais ...  Il me reste un autre petit problème dois-je également appliquer le même traitement à la poignée gauche ?</p>
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

tu peux, Berichon, sauf si ta main gauche est plus petite que la droite.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Répondre

Revenir à « Accessoires et équipements. »