nouveau sur le site me voilà: Pierre
-
Pierremanu06
nouveau sur le site me voilà: Pierre
Salut à tous
Je suis nouveau sur le site, quoi dire ? Je suis retraité (pâtissier) depuis peu donc plus disponible pour les loisirs y compris la moto, j'habite une région (06) ou le climat permet de rouler presque toute l'année avec plaisir. Ma femme (Corinne) aime la moto mais pour une journée ou maxi un weekend (ce n'est pas une motarde dans l'âme)
j'ai commencé la moto à 20 ans avec une xls 125 puis une 500 four ( pour moi l'une des meilleures en tenue de route) puis 650 kawa puis sportive mais boff, puis les enfants sont nés, pause pour la moto...
pour mes 50 ans Corinne m'a offert une moto d'occa z (sympa) , une KLE 500 que je n'ai pas gardé longtemps c'est pas mon type de moto pour acheter une deauville 650 qui correspond bien mieux à mes besoins et mon plaisir, bonne moto mais moteur (à mon avis ) trop juste en duo mais pour ce que je fais c'est suffisant. Ceux qui veulent faire de la route vaut mieux choisir plus puissant.
Voilà que dire d'autre ?! Je suis un motard pépère qui profite tranquille...
Bonne route à tous sereinement ( ça n'arrive pas qu'aux autres )
Je suis nouveau sur le site, quoi dire ? Je suis retraité (pâtissier) depuis peu donc plus disponible pour les loisirs y compris la moto, j'habite une région (06) ou le climat permet de rouler presque toute l'année avec plaisir. Ma femme (Corinne) aime la moto mais pour une journée ou maxi un weekend (ce n'est pas une motarde dans l'âme)
j'ai commencé la moto à 20 ans avec une xls 125 puis une 500 four ( pour moi l'une des meilleures en tenue de route) puis 650 kawa puis sportive mais boff, puis les enfants sont nés, pause pour la moto...
pour mes 50 ans Corinne m'a offert une moto d'occa z (sympa) , une KLE 500 que je n'ai pas gardé longtemps c'est pas mon type de moto pour acheter une deauville 650 qui correspond bien mieux à mes besoins et mon plaisir, bonne moto mais moteur (à mon avis ) trop juste en duo mais pour ce que je fais c'est suffisant. Ceux qui veulent faire de la route vaut mieux choisir plus puissant.
Voilà que dire d'autre ?! Je suis un motard pépère qui profite tranquille...
Bonne route à tous sereinement ( ça n'arrive pas qu'aux autres )
Pierre, 69 ans, Bonne balade !
Re: nouveau sur le site me voilà: Pierre
Bienvenue Pierre, ici tu croiseras bon nombre de motards qui ont longtemps bouffé du kilomètre même en duo sur des Deauvilles 650Pierremanu a écrit : Ceux qui veulent faire de la route vaut mieux choisir plus puissant.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Bienvenue Pierre
On avait déjà un charcutier, voici un pâtissier
Voilà qui va enchanter les gourmets comme moi et d'autres ....
On avait déjà un charcutier, voici un pâtissier
Voilà qui va enchanter les gourmets comme moi et d'autres ....
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Il nous manque un viticulteur 8-)8-)8-)
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Et un confiseur 8-)8-)
Bienvenue à toi Pierre
Bienvenue à toi Pierre
Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
Je ne suis ni charcutier, ni pâtissier ,ni viticulteur et encore moins confiseur, mais je suis Pierre comme toi.
Bienvenue Pierre
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Bonjour Pierre, bienvenue parmi nous, je partage tout à fait ton avis
de plus nous n'habitons pas loin l'un de l'autre, alors si tu viens te perdre vers le 83, fais moi signe ! 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
je dirai plus, j'ai une Deauville 650 comme toi:super2:, et une adorable Corinne comme toi!:fleurs: tu ne t'appelle pas J-Marie,:-/ personne n'est parfait:rolleyes:.pierre_02 a écrit :Je ne suis ni charcutier, ni pâtissier ,ni viticulteur et encore moins confiseur, mais je suis Pierre comme toi. Bienvenue Pierre
Bienvenue quand même.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Bienvenue Pierre sur le forum:coucou:. Au plaisir d'une prochaine sortie avec les beaux jours qui arrivent.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
- Christophe-Du-55
Bienvenue sur le Forum Pierre

Christophe, 58 ans, Harley Electra Glide 2019 36000 km