livres voyages moto,road books and co

Tu trouveras ici des propositions de balades, des récits de voyages, et tous conseils pouvant aider à profiter de la beauté de notre planète moto.
Jean-marie50

livres voyages moto,road books and co

Message par Jean-marie50 »

Chers amis GTistes,je mets en vente ma bibliothèque moto ,livres sur les voyages à moto,livres d'itinéraires moto Petit Fûté,Michelin et autres,collection magazine Road trip complete etc...Liste sur demande,envoyez MP..
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Marc11

Re: livres voyages moto,road books and co

Message par Marc11 »

:coucou: Est ce que tu as le récit de voyage en Turquie/Afghanistan d'Anne-France Dautheville, une chieuse féministe qui parcourait l'Europe en Guzzi 750 au début des 70s ?

Si tu l'as mets le de côté, je te l'achète.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Zavant

Message par Zavant »

JM50 a écrit :Chers amis GTistes,je mets en vente ma bibliothèque moto ,livres sur les voyages à moto,livres d'itinéraires moto Petit Fûté,Michelin et autres,collection magazine Road trip complete etc...Liste sur demande,envoyez MP..
Elle consomme tant que çà, la Pan ???:rigol: :rigol: :rigol: :out:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Jean-marie50

Marc11:Désolé,l'est déjà parti! Le Voyage de Jupiter aussi,le gliche qui,dans les années 70,est parti faire le tour du monde en Triumph! Un collector,si j'en avais dix,j'en aurais vendu dix!
Nan,,Zavant,elle consomme moins... que son motard!!! Mais le tarmo a décidé de faire de la place donc il range sa case et vend tout ce qui ne lui sert pas ou plus et qui est suceptible d'interesser d'autres personnes...:siffl:
Jean-marie50

Cinq ,six départs de livres en fin de semaine dernière,j'ai modifié la liste pour qu'elle soye à jour.
Répondre

Revenir à « Voyages, itinéraires »