Vingt ans et toutes leurs dents
- Jean-marie50
Re: Vingt ans et toutes leurs dents
Tout plein d'autres tofs sont sympas,elles sentent bon les zannées 70,on retrouve la dégaine de ces années-là ,les cheveux longs du Papy-Eddy,de Zavant,les canebés de l'époque ,on pourrait presque en entendre le bruit...
Et puis,on commence à voir les dames,enfin,les demoiselles! Cheveux longs,looks encore un peu sages;pour certains couples ,l'histoire continue puisque ces couples fêtent justement leur 40 ans d'histoire commune,l'occase pour nous tous de leur souhaiter,de la part de Moto-Gt un très bel anniversaire de mariage!
Ouais,Panagil,t'as bien eu raison de la montrer ta tof de chevelu-barbu avé tes pistons percés! Tu vois ousque ça nous mène???
Et puis,on commence à voir les dames,enfin,les demoiselles! Cheveux longs,looks encore un peu sages;pour certains couples ,l'histoire continue puisque ces couples fêtent justement leur 40 ans d'histoire commune,l'occase pour nous tous de leur souhaiter,de la part de Moto-Gt un très bel anniversaire de mariage!
Ouais,Panagil,t'as bien eu raison de la montrer ta tof de chevelu-barbu avé tes pistons percés! Tu vois ousque ça nous mène???
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Eddy, 74 ans, Happy Papy et sa 700 Deauville 2006.
C'est où ça Eddy, sur les bords de la Meuse ???????
:siffl:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
- Jean-marie50
Et cette là ,c'est où? ben,c'est l'heure de la bouffe ,sur le plateau du Fadnoun ,un jour après Illizi,le dernier bourg avant l'oasis de Djanet,frontière algéro-lybienne ,encore barbu et toujours chevelu,pourvu qu'ça dure!!!

Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Presque ! C'est la piscine au fond de notre jardin, par : 3°14'02"S - 25°44'50"Epito a écrit :C'est où ça Eddy, sur les bords de la Meuse ???????
Nous avions aussi de gros toutous dans notre jardin.

Eddy, 74 ans, Happy Papy et sa 700 Deauville 2006.
Bah elle est triste ta R8 Patoche... Elle a pas de roues
! Super ce post

Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
Oui marrant Ă toi d'en mettre une 
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Faudrait que je recherche j'en ai aussi avec la R8 (spécialagil)
La moto est je crois une Honda 250 mais aucune idée du modèle ; je n'avais ni permis, ni casque, ni vergogne.
Mon souvenir le plus net de l'endroit est l'humidité prégnante : le pain aliment principal because pepettes, laissé le soir sur la table était à tordre le lendemain matin, nous dormions les uns sur les unes pour garder un peu de chaleur.
Il y avait un piano cadre bois impossible à accorder à cause de cette humidité, ils ont fini par le démonter pour utiliser le cadre comme une harpe, j'aimais beaucoup.
L'endroit se nommait "Aygueperse" ... Non sans raison !

Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
VoilĂ ce qu'il en restait suite Ă un accident de la route.
Nous essayons de faire du cross avec mais sans pneus Ă crampons elle s'enlisait facilement.
J'ai sauté un tremplin avec: Résultat 3 fractures au nez bing dans le volant

Nous essayons de faire du cross avec mais sans pneus Ă crampons elle s'enlisait facilement.
J'ai sauté un tremplin avec: Résultat 3 fractures au nez bing dans le volant