On vient de me proposer un téléphone pro de bonne qualité, en me laissant le choix... une pomme croquée ou un Samsounegue...PatHD a écrit :des tas de trucs...
Perso je ne digère pas les pommes, pour la même raison qui m'éloigne des [s]Massey Ferguson[/s] Harley Davidson.
Toute l'approche Marketing Pomme ou [s]Massey[/s]HD est basée sur l'appartenance à la communauté de possesseurs du Saint Graal, le produit qui porte la marque, dont les membres deviennent les premiers défenseurs.
T as raison, vu le prix exorbitant, ils ne vont pas se ridiculiser en avouant qu'ils n'ont pas acheté un produit parfait... (J ai pas dit un bon produit, car ce sont de très bons produits)
Bref mon Pito, ton Indian est une machine magnifique, comme sont magnifiques les Bugatti d'aujourd'hui qui n'ont plus rien a voir avec la naissance de la marque, comme sont magnifiques les Ducati qui appartiennent aujourd hui a VolksWagen... Etc.
Moi jaime rêver de la marque Indian et de Burt Munroe qui a battu un record de vitesse sur le lac salé sur son Indian. 295,453 km/hdans les années 60. Et voyez ou revoyez le film !!! IL est génial.