Dans un rayon de 20 km autour de : 50°38'N 5°43'30"E

Papy-eddy

Dans un rayon de 20 km autour de : 50°38'N 5°43'30"E

Message par Papy-eddy »

Salut.
Je crois que vous avez remarqué j'aime la photo... Mais aussi les voyages.
Et comme chaque fois que nous rentrons au pays je me dis que finalement mon petit coin de terre n'est pas si mal non plus même si la météo y est parfois un peu lunatique.
Alors j'ouvre ce sujet, quelques vues prises dans un rayon de 20 km autour de 50°38'N 5°43'30"E à un chouia près.
(Rien ne vous empêche d'ouvrir un sujet avec vos coordonnées locales)

Photos sans légende, juste pour le paysage.

Image
Eddy, 74 ans, Happy Papy et sa 700 Deauville 2006.
Schreko13

Re: Dans un rayon de 20 km autour de : 50°38'N 5°43'30"E

Message par Schreko13 »

Bonne idée :super: qui peut donner envie de venir voir le coin où a été prise une photo.

Mais je crains que l'idée d'un fil par cercle de 20 kms n'entraîne la multiplication des fils et, in fine, ne permette pas de suivre tous les ''post-photo''.

Qu'en pensent les modos, membres, pilotes, SdS .... enfin.... tout le monde, quoi !!! :rigol:

Par contre une indication de lieux en même temps que la photo permettrait alors de savoir si on peut s'y rendre en 2 heures ...ou en 8 jours !

mais '' tout ça '' rappelle un peu le fil '' un jour...une tof ''

:coucou:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Papy-eddy

Message par Papy-eddy »

J'en conviens. Mais pour le fil dont tu parles je l'avais interprété comme étant "motos comprises", ici je voulais sortir du cadre à roulettes :impassib:
Cela dit, on peut effacer ce sujet sans vexer personne :coucou:
Eddy, 74 ans, Happy Papy et sa 700 Deauville 2006.
Schreko13

Message par Schreko13 »

Non :non:, je ne pense pas qu'il faille l'effacer !
Tout comme certains ont créé un fil [bateau] puisqu'on peut être passionné de moto ET de bateau, on peut ouvrir un fil [photo] pour ceux qui aiment la moto ET la photo.

Par contre, je pense ( mais je peux me tromper :oui:) que la limitation à un coin précis va entrainer la création d'un fil qui comprendra quelques photos ( +- 10 ou ... 20 au max ) . Ce fil va disparaitre de la première page et deviendra vite introuvable.

Alors qu'un fil dédié à la photo ( prise impérativement par l'auteur, pour éviter les photos piquées sur internet ou autre ) pourrait être ''vivant'' puisqu' alimenté par tous.

Tout ceci n'est pas parole d'évangile .

Attendons que d'autres que moi se manifestent sur le sujet ... puisque .... ''Vox Populi Vox Dei '' .
:coucou:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Répondre

Revenir à « Aire de repos »