Support de GPS
- gabriel700nta91
Re: Support de GPS
je ne serai pas ? Loheac mais suivrai ton article.
<br>
<br>
<br>
<br>
Christophe, 66 ans, Ma belle est une Deauville 700 NTA grise ?quip?e de valises.
Idem pour moi mais quelqu'un a t-il ?ssay? de mettre le gps tout simplement ? la place du porte carte dans la sacoche reservoir ?
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
- gabriel700nta91
non mais je vais essayer ce week-end . si le temps le permet car c'est un totom non étanche <br />
Christophe, 66 ans, Ma belle est une Deauville 700 NTA grise ?quip?e de valises.
-
Invité
j'ai essay? de mettre le gps dans le porte-carte; premier probleme, la prise d'alimentation, qui n'est pas sur le cot? mais sur l'arriere du gps;
<br>il faudrait donc percer un petit trou pour passer la prise;
<br>deuxieme probleme, mon gps n'est pas plat; pos? sur son dos, il est donc inclin? du mauvais cot? (vers l'avant).
<br>
<br>Enfin, c'est une solution de secours, rapide et pas chere, mais pas tres visuellement ergonomique.
<br>
<br>il faudrait donc percer un petit trou pour passer la prise;
<br>deuxieme probleme, mon gps n'est pas plat; pos? sur son dos, il est donc inclin? du mauvais cot? (vers l'avant).
<br>
<br>Enfin, c'est une solution de secours, rapide et pas chere, mais pas tres visuellement ergonomique.
<br>
De plus, c'est souvent tentant de jeter un coup d'oeil au GPS en roulant et s'il est sur le r?servoir, le regard quitterait la route un peu longtemps ? mon avis.
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
<p>Sur le net j'ai vu un petit "kit etanche" GPS spécial moto à 59 euros avec :<br />- une housse etanche qui se fixe sur le guidon, par sangles et avec une couche neoprene pour absorber les vibations<br />- Une oreillette<br />- Un stylet qui marche à travers la housse.<br /><br />Le nom du bidule : <br />"Kit Moto ""LIGHT"" So Easy Rider (pour PDA et GPS Auto)" <br />Une adresse net :<br /><a href="http://www.gpsautomoto.com/boutique/lis ... r&num=2"<A HREF="http://www.gpsautomoto.com/boutique/lis ... ype=15&" rel="nofollow" TARGET="_blank">www.gpsautomoto.com</A> ;code_lg=lg_fr&num=2</a><br /><br />Ne reste plus qu'à ajouter la prise allume cigare, et la vie pourrait être belle. Enfin si le kit est bien. <br />Parce que je ne sais pas ce que cela vaut en qualité, mais cela me tente bien. Je cherche un test, ou un retour d'expérience... Si je trouve je le dis !!</p>
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
Ca ? l'air sympa ce kit !
<br>Et l'avantage est que ?a peut faire plusieurs 2 roues sans faire pliens de bricolage.
<br>
<br>J'attends ton retour d'infos avec impatience pour ?ventuellement me lancer.
<br>Et l'avantage est que ?a peut faire plusieurs 2 roues sans faire pliens de bricolage.
<br>
<br>J'attends ton retour d'infos avec impatience pour ?ventuellement me lancer.
Pascal, 62 ans, La moto, un grand plaisir !
Bon avant de commander, j'ai regarder mon GPS de plus près. Il n'a même pas de prise oreillette. <br />L'utilisation en sécurité de l'engin fait que tu écoutes, pas que tu regardes. Pas le temps !! <br />Donc pas de kit, inutile pour moi..... <br /><br />GPS ANTI MOTO : GARMIN Street pilote C510 !!!!<br /><br />Avant d'acheter le votre pensez y !!!
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6