14 ans en NTV

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
potar

14 ans en NTV

Message par potar »

J'ai parcouru ce site avec beaucoup d'intérêt .<br><br>J'ai une 650 NTV REVERE depuis 1990, achetée neuve ( et à crédit, mais j'ai fini de payer depuis un bon moment).<br>Le plus incontestable de cette moto par rapport à celles que j'ai possédé avant c'est la fiabilité. Je ne roule plus avec que pour aller travailler . Le compteur n'affiche "que" 73 000 kms. <br><br>Peu de problèmes à part peut-être les premières années des changements intempestifs d'embrayage dûs à la 1ère vitesse trop longue pour l'usage urbain en duo. (La suspension arrière est aussi une faiblesse)<br><br>J'avais aussi un trou à l'accélération résolu par Honda après un changement de gicleurs. <br>Avec cette moto j'ai découvert le bicylindre en V et son caractère vraiment agréable, son couple bien présent.<br>L'entretien est très réduit, je pense que la fiabilité vient, comme on peut le lire sur ce site, de la relative faible vitesse de rotation du moteur et du refroidissement liquide.<br><br>J'espère la faire durer en encore longtemps. Je ne pense pas racheter une Deauville qui n' est pas assez urbaine pour mon goût . Quand je lis sur le site que la commande de la radio peut causer un déséquilibre , ça me fait sourire , vous ne m'en voudrez pas.<br><br>Bonne route à tous!
potar,
Pazouzeus

Re: 14 ans en NTV

Message par Pazouzeus »

Bienvenue Ă  toi !
Pazouzeus, 62 ans, <b>(92 000 km !)</b>
Mart06

Message par Mart06 »

bienvenue a toi
Mart06, 61 ans, ntv 650 mod 95,95 000kms, noir, pneu avon azarro st<br>
Mart06

Message par Mart06 »

peut etre les membranes des boisseaux de carbu les miennes sur mon ntv etaitent fendu et j'avais des trous a l'acceleration
Guest

Message par Guest »

<br><br>D'autres idées?
Guest,
Mart06

Message par Mart06 »

filtre a air,pot echappement obstrué?
Répondre