problème démarrage deauville 700
problème démarrage deauville 700
Bonjour à tous,
Je sollicite auprés de vous un avis concernant une panne intermittente de ma deauville 700.
Fréquemment au démarrage, contact puis bouton démarreur et là: clic.
Le démarreur ne tourne pas, j'entends juste un clic (certainement le relais). J e ré appuis et la elle démarre impeccable. J'ai essayé de coupé le contact, ou de débrayer, cela ne change rien.
J'ai changé le bouton de démarrage avec son faisceau, puis le contacteur d'embrayage et rien n'y fait la panne revient régulièrement de façon aléatoire à chaud ou froid .
Dois je changer le relais de démarreur et est ce facile à faire?
Il y a t il une méthode pour diagnostiquer mon problème?
J'ai peur un jour de plus arriver à demarrer
Merci pour vos avis
Je sollicite auprés de vous un avis concernant une panne intermittente de ma deauville 700.
Fréquemment au démarrage, contact puis bouton démarreur et là: clic.
Le démarreur ne tourne pas, j'entends juste un clic (certainement le relais). J e ré appuis et la elle démarre impeccable. J'ai essayé de coupé le contact, ou de débrayer, cela ne change rien.
J'ai changé le bouton de démarrage avec son faisceau, puis le contacteur d'embrayage et rien n'y fait la panne revient régulièrement de façon aléatoire à chaud ou froid .
Dois je changer le relais de démarreur et est ce facile à faire?
Il y a t il une méthode pour diagnostiquer mon problème?
J'ai peur un jour de plus arriver à demarrer
Merci pour vos avis
Anonyme,
Re: problème démarrage deauville 700
Probablement le relais alors qui fait des siennes......Pankers a écrit :Le démarreur ne tourne pas, j'entends juste un clic (certainement le relais). J e ré appuis et la elle démarre impeccable.
Avant de t'y avanturer, déconnecte d'abord la batterie, cela 't évitera quelques jurons par après.
Guy, 73 ans, NT650V 2002 Rouge - NT700VA 2009 Rouge
Bonjour Pankers
Pense à te présenter et à compléter ton profil
Toutes les explications dans l'article de [article=565]
Pense à te présenter et à compléter ton profil
Toutes les explications dans l'article de [article=565]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Salut
As tu contrôlé si lors de la mise de contact, la moto fait son initialisation correctement ? ...j'avais occasionnellement un souci de démarrage sur ma dov , cela venait du bouton d'arrêt qui faisait un caprice alors que je ne l'utilisais jamais.
Après plusieurs va viens du bouton, l'initialisation se faisait correctement et démarrage sans souci.
As tu contrôlé si lors de la mise de contact, la moto fait son initialisation correctement ? ...j'avais occasionnellement un souci de démarrage sur ma dov , cela venait du bouton d'arrêt qui faisait un caprice alors que je ne l'utilisais jamais.
Après plusieurs va viens du bouton, l'initialisation se faisait correctement et démarrage sans souci.
Gaetan, 54 ans, verys 1000 grand tourer 2016
oui initialisation fonctionne bien, toute la connectique a été passée au produit de contact. C'est vraiment aléatoire mais récurrent, genre une fois sur 4 ça bug.
Anonyme,
Et donc ? On ne sais pas la fin de l'histoire....... c'est dommage, c'est justement le principe d'un forum d'avoir aussi les solutions et pas seulement les problèmes.
Stephane, 58 ans, Deauville 700 de 2013
Même question même non retour dans Ce forum motard
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km