Papy-Eddy

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Papy-eddy

Papy-Eddy

Message par Papy-eddy »

Bonjour Ă  tous.
Je cherchais quelques renseignements à propos de la Deauville 700 que je viens d'acheter d'occasion et suis tombé sur ce forum dont je n'ai pas encore parcouru beaucoup de pages mais où j'ai trouvé quelques éclaircissements dans mes recherches.
J'ai cru constater que l'esprit est très agréablement positif par ici ce qui n'est pas toujours le cas alors je m'y inscris et compte bien participer, dans la mesure de mes moyens, à l'activité.
Pour le Papy, tout est déjà dit : Eddy, 65 ans et (j'ai eu mais il y a longtemps) toutes mes dents.
Je vis près de Liège en Belgique et ai possédé entre 1967 et aujourd'hui ... quelques motos. y compris des trial (20 ans de pratique).
Je suis intéressé -je n'aime pas le terme passion, trop souvent galvaudé- par tout ce qui a moteur, de la moto à l'aviation ancienne en passant par l'auto, ayant collectionné les ricaines anciennes et leurs beaux V8.
Je voyage aussi pas mal et fais de la photo. Si on vous dit que les retraités n'ont jamais le temps vous comprendrez aisément pourquoi :-)
Voilà pour aujourd'hui. Je reviendrai peut-être plus en détails sur certains points si l'occasion se présente. En attendant je vous salue amicalement.
Si cela vous intéresse, je tiens un blog familial. C'est un peu fouillis mais en cherchant parmi les 500+ sujets proposés vous y trouverez peut-être de quoi occuper vos longues soirées d'hiver :rigol:
http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Eddy, 74 ans, Happy Papy et sa 700 Deauville 2006.
Marc11

Re: Papy-Eddy

Message par Marc11 »

:coucou: Bienvenue Papy Eddy, moto, aviation, auto, mécaniques anciennes et photo ... Rien que du bon ! :super2:
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Zavant

Message par Zavant »

Monsieur Eddy a écrit :J'ai cru constater que l'esprit est très agréablement positif par ici
Tu as bien vu !:oui: :oui: :oui:
Bienvenue Ă  toi.
On avait déjàSchmoll, maintenant on a Eddy... A quand une balade "sur la route de Menphis"?Monsieur Eddy
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Joebar83

Message par Joebar83 »

Bonjour et bienvenue Papy Eddy, pile le mĂŞme age ! alors bonne et longue route ! :coucou:
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Marcounen

Message par Marcounen »

Bonjour Papy Eddy
Comme tu le dis si bien l'esprit est très agréablement et positif par ici
Bienvenue Ă  toi:coucou:

Marc, 59 ans, Marc deauville 650 2002
Papivroum

Message par Papivroum »

bienvenue Papy, encore un, décidément, ça devient une maison de retraite ici, mais on se mare bien:rigol: :rigol:
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Filippo

Message par Filippo »

:super:Bonsoir E:super:ddy et bienvenue sur le forum .:coucou:
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Dan40

Message par Dan40 »

Bonsoir Eddy :coucou: et bienvenue sur le forum. Quelle bonne moto cette Deauville:cool:
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Papy-eddy

Message par Papy-eddy »

Merci pour votre accueil les gars.
Effectivement je ne me sens pas le seul pépé sur ce coup. Mais je pense que si nous sommes ici (ou plutôt sur une moto une bonne partie du temps) c'est que le chiffre après le mot âge est juste un nombre, pas un état d'esprit.
Juste une photo pour vous montrer ma moto actuelle, achetée d'occase il y a un mois et celle à qui elle succède. 2004 vs 2006, même kilométrage : +/- 30.000
La 650 est partie hier aux mains de son nouveau (et heureux) propriétaire.
[IMG]http://i221.photobucket.com/albums/dd72 ... g~original[/IMG]
Eddy, 74 ans, Happy Papy et sa 700 Deauville 2006.
Zavant

Message par Zavant »

Tiens à propos de Papy... Ca va être mon tour début 2017 :super:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »