Pour un gars du 11, c'est prédestiné.
De la panne diabolique et du hasard miraculeux ...
Re: De la panne diabolique et du hasard miraculeux ...
Une belle ode à la solidarité motarde.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Et oui, Dieu est grand et le monde est petit.
Saint Christophe, protecteur du voyageur en détresse, m'a envoyé Saint Bernard sans son baril de rhum, mais avec une bonne bouteille de blanquette de Limoux, et surtout une infinie gentillesse.
La solidarité motarde n'est pas un vain mot, j'en témoigne.
Pas plus que l'hospitalité de Marc à qui je dis un immense merci de m'avoir secouru en détresse pour une pécadille.
Ca y est, je suis rentré sans autre problème, sans inquiétude, tout au plaisir de chevaucher une machine extraordinaire. Demain, changement de la batterie et en avant les kilomètres.
J'espère quand même que les prochaines rencontres avec les membres du forum se feront dans des conditions plus paisibles.
Il n'empêche que cette rencontre s'est produite par l'intermédiaire du forum et que cette entraide et cette amitié sont certainement sa marque de fabrique.
Merci Ă Marc et merci au forum
Saint Christophe, protecteur du voyageur en détresse, m'a envoyé Saint Bernard sans son baril de rhum, mais avec une bonne bouteille de blanquette de Limoux, et surtout une infinie gentillesse.
La solidarité motarde n'est pas un vain mot, j'en témoigne.
Pas plus que l'hospitalité de Marc à qui je dis un immense merci de m'avoir secouru en détresse pour une pécadille.
Ca y est, je suis rentré sans autre problème, sans inquiétude, tout au plaisir de chevaucher une machine extraordinaire. Demain, changement de la batterie et en avant les kilomètres.
J'espère quand même que les prochaines rencontres avec les membres du forum se feront dans des conditions plus paisibles.
Il n'empêche que cette rencontre s'est produite par l'intermédiaire du forum et que cette entraide et cette amitié sont certainement sa marque de fabrique.
Merci Ă Marc et merci au forum
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Gold 1800, Deauville 700 Varadero 125 In, 61 ans, http://unsersbandebikers.over-blog.com/
je dois rajouter que le gars à coté de moi est le vendeur, venu me secourir, un dimanche matin à 40 bornes de chez lui, dès qu'il a pris connaissance de mon appel et qu'il m'a proposé de lui envoyer la facture de la batterie pour me la rembourser.
Merci Ă toi aussi Daniel que je ne connaissais pas.
Merci Ă toi aussi Daniel que je ne connaissais pas.
Et ben mon Papy, tu fais pas les choses à moitié 
Pis t'as repris une Gold, moi qui croyais accompagner une Victory
je me contenterai d'une Gold ............. 
Marc, c'est pô un ange, mais parfois, ça y ressemble
C'est qu'il va lui pousser des ailes ........ 
En tout cas, il sait aussi bien dépanner que faire à manger, et ça, c'est pas dans l'assistance
Pis t'as repris une Gold, moi qui croyais accompagner une Victory
Marc, c'est pô un ange, mais parfois, ça y ressemble
En tout cas, il sait aussi bien dépanner que faire à manger, et ça, c'est pas dans l'assistance
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Bin oui Thierry, j'avais envisagé la victory, mais bagagerie trop faible et un Bi, pas trop mon truc.
J'avais aussi envisagé la Stelvio, mais j'ai les pattes de derrière trop courtes

J'avais aussi envisagé la Stelvio, mais j'ai les pattes de derrière trop courtes
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
On y apprend plein de choses dans ce post…Marc serait donc un saint et Papivroum n’est pas bi 
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Saint Marc ça fait un peu lessive "à récurer" ( pour stopper les ecclésiastiques).Momo40 a écrit : Marc, c'est pô un ange, mais parfois, ça y ressemble
Michel 69 ans
Tu as raison Oanh, je ne suis pas bi:non2:. Prochaine confidence Ă la prochaine panne:rigol: