Bienvenue en Norbreizh, les 11 et 12 juin 2016
Re: Bienvenue en Norbreizh, les 11 et 12 juin 2016
Bien reçu le dvd et le petit mot sympa qui va avec. Merci pour tout, à tous. 
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Ca y est, visionné, et bien les amis, un vrai travail de pro ! MERCI à JM, DOM et Masou, de quoi garder et revoir les images d'une très belle rencontres entre motards passionnés et passionnant 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Bien reçu les dvd aujourd'hui:coucou: ce soir on visionne pour remémorer les bons moments de ce séjour.
Merci pour le plaisir que vous nous offrez
Merci pour le plaisir que vous nous offrez
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
la partie consacrée à la visite du Mont Saint-Michel ferait un très bon documentaire tel qu'il est, pour la promo du site
même si d'autres deux roues lui offre actuellement déjà une belle couverture médiatique.
j'aime bien aussi l'image de ce vieux prof qui recensent les bons élèves,du coté de Cancale.
merci encore .très belle réalisation!..et les acteurs !...quel naturel!..et les motos!...quel régal !
même si d'autres deux roues lui offre actuellement déjà une belle couverture médiatique.
j'aime bien aussi l'image de ce vieux prof qui recensent les bons élèves,du coté de Cancale.
merci encore .très belle réalisation!..et les acteurs !...quel naturel!..et les motos!...quel régal !
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
- Jean-marie50
Prof, je vois un peu près, j'ai des noms mais vieux, chat alors!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
- jean-luc63
DVD bien arrivé jusqu'au Puy.
Quelle super compilation de tous ces bons moments qui ont fait des belles journées, et d'excellents souvenirs.
Bravo et merci au Réalisateur et à tous ceux qui y ont participé.

Quelle super compilation de tous ces bons moments qui ont fait des belles journées, et d'excellents souvenirs.
Bravo et merci au Réalisateur et à tous ceux qui y ont participé.
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !