Petite présentation de Gerald591
Re: Petite présentation de Gerald591
:super:Bonjour Gérard et bienvenue sur le forum,et belle moto j'ai eu la même et de la même couleur..
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Tu as raison Gérard, elle est belle ! 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Bienvenue Gérald:coucou: Bonne balades au guidon de la Deauville
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Bienvenue Gérald, bon surf et bonne route

Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Merci à vous !
Gérald , 40 ans, Honda Deauville 700 Travel Edition de 2008
Bienvenue Gérald,
Belle moto en effet la couleur est sympa. Les 7000 km ne sont sûrement qu'un début, tu vas y prendre goût !! Idem pour ce forum, longue route avec Moto GT
Belle moto en effet la couleur est sympa. Les 7000 km ne sont sûrement qu'un début, tu vas y prendre goût !! Idem pour ce forum, longue route avec Moto GT
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Merci Thierry !
Les 7000 km c'est sur 4 ans, sûr que c'est un début, mais je ne sais pas comment vous faites pour faire autans de km, de longues distances. Au bout de 15 bornes, j'ai déjà les mains rempiles de fourmis et un peu plus tard, des douleurs aux épaules voir au cou. Vous êtes certainement plus endurant que moi.
Bienvenue Gérald,
J'avais une Dov de la même couleur avant et j'ai eu le même soucis de fourmillement et de mal aux épaules (plus les cervicales). Je n'avais fait que 22 000 km ............... en un an
Après avoir essayé des artifices (selle confort, réhausseur de guidon), j'ai déclaré forfait et ai changé de style de moto.
Depuis, je roule moins, mais avec beaucoup de plaisirs ...........
J'avais une Dov de la même couleur avant et j'ai eu le même soucis de fourmillement et de mal aux épaules (plus les cervicales). Je n'avais fait que 22 000 km ............... en un an
Après avoir essayé des artifices (selle confort, réhausseur de guidon), j'ai déclaré forfait et ai changé de style de moto.
Depuis, je roule moins, mais avec beaucoup de plaisirs ...........
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Sérieusement à 30 ans tu dois avoir un problème d'ergonomie sur cette machine, quelle taille fais tu ?
Faudrait voir du côté des rehausseurs de guidon, kits de rabaissement, selle adaptée, papillon sur la poignée de gaz etc.
Ou comme dit Momo changer d'engin si tu veux rouler en moto.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa