Moto-gt 2016 MORVAN 10 éme anniversaire

Les Moto-GT Days, ce sont les rencontres annuelles entre membres de Moto-GT; Sur 3 jours, au printemps, organisées par les membres, dans des sites magnifiques. Hébergement à l'hotel, banquets au resto, et balades à moto en groupe (environ 50 motos)
pierre_02

Re: Moto-gt 2016 MORVAN 10 éme anniversaire

Message par pierre_02 »

Pito a écrit :Hors sujet : Jean, tes complications t'obligent à vendre..... définitivement ???
Je suppose qu'il garde la Kawa 650 pour les petites virées
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Eric56

Message par Eric56 »

je me souviens d'un 650 burgman au moto-gt 2008. comme plusieurs fjr ces dernières années,
il "ramenait" des supers photos, du séjour!:-)
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Zavant

Message par Zavant »

J ai un collègue qui a du arrêter la moto (après plus de 30 motos dans sa vie, quand meme, un vrai de vrai ! 8-)) Il a finalement acheté un maxiscoot, et il se régale encore.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Windbike

Message par Windbike »

Marc , 65 ans, Triumph Trophy 1215 SE de 2013 pneus roadsmart 3
pierre_02

Message par pierre_02 »

J - 7 , ça vient :super: Va t'il faire beau ? :-/

Image
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Zavant

Message par Zavant »

Il va faire beau. Sinon je boude.:pleur: :pleur: :pleur:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
lpascalon

Message par lpascalon »

Janus16 a écrit : Oui Pito, je vends la FJR devenue trop lourde pour moi avec mon mal de dos, j'ai même beaucoup de mal à l'enfourcher. Pierre Je ne sais pas si je vais garder la Kawa... Je vais peut être m'acheter un scoot pour mettre derrière le camping car ou deux vélos electriques en attendant le fauteuil roulant Bah, ce n'est pas grave, j'en aurais...
Et pourquoi pas le Spyder en effet ?!!
C'est pur loisir, mais ca semble vraiment génial !
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Jean-Louis16

Message par Jean-Louis16 »

Salut Manu tu as un MP
J louis16
Jean Louis, 76 ans, BMW R1200 RT 2005
manu1968

Message par manu1968 »

Jean-Louis, MP en réponse.
N'hésite pas à m'appeler demain:oui:
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
manu1968

Message par manu1968 »

:coucou:Tableau mis à jour suite au désistement de Jean-Louis 16:-(, 92 participants pour 55 motos:super:
Et en principe tout le monde logé au Bristol:oui: :oui:
Ricou sera des notre le dimanche depuis Bibrac et jusque dans l'après-midi:super:

Code : Tout sélectionner

Pseudo          I  Personnes       I Reçu inscriptio I Reçu arrhes     I Reçu solde     
Alain 69        I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
Jaros           I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
Manu1968        I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
Manu 50         I  1               I OUI             I OUI             I OUI            
Jmlamoto        I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
Lpascalon       I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
Dan40           I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
Jean-Marie 50   I  1               I OUI             I OUI             I OUI            
Slowracer       I  1               I OUI             I OUI             I OUI            
Nico du 41      I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
Tizef           I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
Hocquart2Tours  I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
MAXBEER 47      I  1               I OUI             I OUI             I OUI            
Pierre 02       I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
BERICHON 85     I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
MISTRAL         I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
Jerome1993      I  1               I OUI             I OUI             I OUI            
Eric 56         I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
Patrice 67      I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
ZAVANT          I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
Roy             I  1               I OUI             I OUI             I OUI            
ALAIN 24        I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
syja1300        I  1               I OUI             I OUI             I OUI            
TOUCAN33        I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
Nospam54        I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
Bicou33         I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
Tintin47        I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
PASCAL 98       I  1               I OUI             I OUI             I OUI            
PITO            I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
Yves 24         I  1               I OUI             I OUI             I OUI            
BOB 47          I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
Panagil         I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
MICHEL 45       I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
CUISTAX         I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
windbike        I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
schmoll         I  1               I OUI             I OUI             I OUI            
AC91220         I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
TARGAZH         I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
Berni69         I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
TOEUF           I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
philmar         I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
Pascal17        I  1               I OUI             I OUI             I OUI            
Claudius        I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
Jean-Luc 63     I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
Joebar 83       I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
Romain 74       I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
polo CH         I  1               I OUI             I OUI             I OUI            
Etienne M.      I  1               I OUI             I OUI             I OUI            
Polux 02        I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
Djéco           I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
Masou           I  1               I OUI             I OUI             I OUI            
Pierre Maurice  I  2               I OUI             I OUI             I OUI            
Bettylacigale   I  1               I OUI             I OUI             I OUI            
Bingia          I  1               I OUI             I OUI             I OUI            
                I  TOTAL PERS.     I CHAMBRES        I                 I                
                I  92              I 50              I                 I                
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
Verrouillé

Revenir à « Moto-GT Days »