une nouvelle à la maison
une nouvelle à la maison
Bonsoir
j'ai ramené ma nouvelle Deauville à la maison sous la pluie je ne voyais rien à travers la bulle d'origine qui est en position haute je mesure 1.66 m en traversant Rouen je me suis demandé si j'avais fait le bon choix de moto;
je vais baissé la bulle pour pouvoir voir au dessus; J'ai vu qu'il y avait 4 vis à dévisser est ce tout? qui peut me renseigner?
Merci d'avance
Jean-jacques
j'ai ramené ma nouvelle Deauville à la maison sous la pluie je ne voyais rien à travers la bulle d'origine qui est en position haute je mesure 1.66 m en traversant Rouen je me suis demandé si j'avais fait le bon choix de moto;
je vais baissé la bulle pour pouvoir voir au dessus; J'ai vu qu'il y avait 4 vis à dévisser est ce tout? qui peut me renseigner?
Merci d'avance
Jean-jacques
Jean-jacques, 66 ans, Honda Deauville 700 NT 2007 47000 km BMW F750 GS 2018 21000K
Re: une nouvelle à la maison
C'est exact, regarde sur ton manuel du conducteur 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
bonsoir, sur le manuel du conducteur il n'y a rien à part passage chez M Honda
j'ai trouvé en démontant les caches du pare-brise 4 vis puis j'ai enlevé les pattes en fer 4 vis aussi et là j'ai passé 1/2 heure avant de retourner les pattes en fer et de les intervertir celle de gauche à droite et les 2 trous du pare-brise vers le bas et de même pour celle de droite
je n'ai pas fait d'essai sur route je verrais cela demain et vous raconterais
bises à tous
JJ
j'ai trouvé en démontant les caches du pare-brise 4 vis puis j'ai enlevé les pattes en fer 4 vis aussi et là j'ai passé 1/2 heure avant de retourner les pattes en fer et de les intervertir celle de gauche à droite et les 2 trous du pare-brise vers le bas et de même pour celle de droite
je n'ai pas fait d'essai sur route je verrais cela demain et vous raconterais
bises à tous
JJ
Jean-jacques, 66 ans, Honda Deauville 700 NT 2007 47000 km BMW F750 GS 2018 21000K
Jean-Jacques, une fois les supports de bulle déposés, il faut inverser ces derniers et permuter leur sens de montage de sorte à faire varier la hauteur de la bulle. Si problème, contact moi, je t'enverrai copie de la page de la revue technique afférente. 
Joebar83
il n'y a que 2 positions basse ou haute c'est bien cela
je l'ai eu en position haute et une fois mise en position basse cela est impressionnant on dirait que la bulle set vraiment trop basse
je ne peux tester je n'ai jamais vu autant de pluie

il n'y a que 2 positions basse ou haute c'est bien cela
je l'ai eu en position haute et une fois mise en position basse cela est impressionnant on dirait que la bulle set vraiment trop basse
je ne peux tester je n'ai jamais vu autant de pluie
Après la pluie, le beau temps !:super: courage Jean-Jacques, on est avec toi ! 
Eh bien, voilà un baptême dans les règles! 
La Deauville protège bien mais à ses limites.
La bulle est surtout un saut de vent amélioré, tu dois toujours pouvoir voir au-dessus.
Quelle différence as-tu constatée entre ta 500 GPS et la Deauville( protection, moteur, confort, etc.)?
Donne-nous ton avis.
La Deauville protège bien mais à ses limites.
La bulle est surtout un saut de vent amélioré, tu dois toujours pouvoir voir au-dessus.
Quelle différence as-tu constatée entre ta 500 GPS et la Deauville( protection, moteur, confort, etc.)?
Donne-nous ton avis.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Je n'ai pas vraiment bien testé mais sur la Deauville si j'appuie comme sur le GPZ pour freiner je reste cloué au sol
1ère différence le freinage
2ème l'impression de sécurité sur la Deauville
la sensation d'être sur un paquebot bien à l'abri
très difficile de rouler sous la pluie bulle en position haute on ne voit rien
déplacement à l'arrêt sur terrain herbeux demande beaucoup de motivation (enfin je vais changer de lieu de garage pour la belle)
voilà tout ce que je peux dire en attendant demain et le soleil:clindoeil:
1ère différence le freinage
2ème l'impression de sécurité sur la Deauville
la sensation d'être sur un paquebot bien à l'abri
très difficile de rouler sous la pluie bulle en position haute on ne voit rien
déplacement à l'arrêt sur terrain herbeux demande beaucoup de motivation (enfin je vais changer de lieu de garage pour la belle)
voilà tout ce que je peux dire en attendant demain et le soleil:clindoeil: