Il y a forc?ment un d?montage possible pour acc?der aux entrailles. J' y regarderai ce week-end. Il y aurait une diff?rence entre les 2000 et 2003 ?:-/:-/:-/:-/
comment durcir la rotule d\'un rétro viseur ?
Re: comment durcir la rotule d\'un rétro viseur ?
Explique moi alors, comment ils ont serti le miroir dans la coque.
:-(:-(:-(:-(
Il y a forc?ment un d?montage possible pour acc?der aux entrailles. J' y regarderai ce week-end. Il y aurait une diff?rence entre les 2000 et 2003 ?:-/:-/:-/:-/
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Ce qui est le plus hallucinant la dedans, c'est qu'apr?s toutes ces ann?es de forum, de questions et de r?ponses, tous ces articles ? d?tailler la moindre petite pi?ce ou faiblesse de la dov, il y ait encore des points qui n'aient pas ?t? explor?s!!!:rire: :rire:
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
-
Invité
et faire un article complet sur les retroviseurs et leur d?montage
Alors, Tilt, est-ce que tu as pu regarder comment on peut d?monter ce r?tro ?
Merci d'avance (tu avais dit que tu y regarderais ...)
Ca me rendrait bien service, au prix o? sont les r?tros...

Merci d'avance (tu avais dit que tu y regarderais ...)
Ca me rendrait bien service, au prix o? sont les r?tros...
François, 72 ans, Deauville 650 (2003), 50000kms, Michelin PR 2
Tiens, puisqu'on parle r?tros, un(l?ger) hors sujet, mais qui peut int?resser certains.
J'ai cass? une fois un miroir de r?tro sur un vieux chrysler voyager. Prix chez le concess hallucinant.
Un patron en carton, un tour chez le miroitier du coin, et pour quelques zeuros, hop. r?par? avec un miroir taill? sur mesure.
Et quand je l'ai vendu 7 ou 8 ans apr?s, ?a n'avait pas boug?.
Inconv?nient sur une voiture, tu perds le d?givrage du r?tro. Mais sur une moto...
J'ai cass? une fois un miroir de r?tro sur un vieux chrysler voyager. Prix chez le concess hallucinant.
Un patron en carton, un tour chez le miroitier du coin, et pour quelques zeuros, hop. r?par? avec un miroir taill? sur mesure.
Et quand je l'ai vendu 7 ou 8 ans apr?s, ?a n'avait pas boug?.
Inconv?nient sur une voiture, tu perds le d?givrage du r?tro. Mais sur une moto...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Gold 1800, Deauville 700 Varadero 125 In, 61 ans, http://unsersbandebikers.over-blog.com/