J'ai modifier plusieurs BM(tu le sais KIKI) pour des histoires de Klaxon, Sirène et feux additionnels. je suis parti parfois de le batterie avec fusible supplémentaire ou de la prise accessoire sous le tableau de bord ou par le remplacement du klaxon par un relais et je n'ai pas rencontré de problème particulier avec le CanBus.kiki13 a écrit : sur la BM. Cette moto n'aime pas être modifiée au niveau de son système électrique...
Feux additionnels directionnels
- berichon85
Re: Feux additionnels directionnels
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Bonsoir Kiki !kiki13 a écrit :Ça n'a pas l'air mal du tout. Question: Comment as tu branché cela sur la BM. Cette moto n'aime pas être modifiée au niveau de son système électrique... Mais je suis tenté.
Le pack vendu contient tout ce qu'il faut en terme de faisceau, fusible et prises électriques. En ce qui concerne la mise au jus, sur les conseils du gars d'Alarmex, je me suis piqué sur les fils de la veilleuse gauche. C'est après contact et aucun souci pour le canbus, celui-ci ne bronche pas. De toute façon la consommation est très faible.
Si tu craques pour ce système, j'ai fait un petit (mais tout ptit hein) tuto que je peux te passer si cela t'intéresse.
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
François, MP pour toi.
Kiki
Kiki
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000