Pays Basque : Vallée des Aldudes, Navarre le WE des 10 et 11 Octobre

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Lulu64

Re: Pays Basque : Vallée des Aldudes, Navarre le WE des 10 et 11 Octobre

Message par Lulu64 »

Bon, un petit récapitulatif qui pourra servir pour d'autres balades du forum et découvrir la Soule, la Navarre, la basse Navarre mais aussi, vers l'Est, l'Aragon, un peu de Catalogne et un peu des hautes Pyrénées.

Le lieu : Château de Libarrenx, qui se situe au sud de Mauléon, en Soule, une des 7 provinces Basques.

Capacité d'accueil : 138 personnes

Chambres de 2, 3, 4 voire 6 personnes. Contrairement aux campings, le paiement s'effectue par personne donc par lit et ce n'est pas la chambre qui est louée. Ainsi, on peut loger seul dans une chambre à 3 lits et on ne paiera que son lit. Clair ?

Tarifs :

- en demi pension comprenant le logement, le dîner (vin inclus) et le petit déjeuner (copieux et à volonté) = 29,25 € / jour / personne, taxe de séjour (0,45 € / jour / personne) incluse. Ici, drap de dessous, couette et taie d'oreiller fournis et inclus dans le prix.
- Pique nique comprenant sandwich (serrano, brebis), chips, tomate, fromage, fruit, eau pour 6 €.

Le road

ou par via michelin :

De Libarrenx vers Isaba en passant par la Pierre St Martin
Image[/img]

De Isaba vers Orreaga / Roncesvalles en passant par Oroz Betelu où nous avons pique niqué en compagnie d'écrevisses sises dans le rio Iraty. Donc Isaba, Roncal, Burgui, Navascues, Escaroz, Aribe, Oroz belette, Uriz, Orreaga.
Image[/img]

De Orreaga / Roncesvalles vers Libarrenx par le col d'Ibaneta puis Arneguy, St Jean Pied de Port, St Jean le vieux, Mendive, Col de Burdincurutcheta, Col Bagargui, Larrau, Tardets, LibarrenxImage[/img]

Très belles couleurs en cette période et j'en profite pour placer ici des photos faites par Marc11. Merci à lui.

Le Château :
Image[/img]

Les couleurs :
Image

Image[/img]

@Didier : n'utilise pas ton GPS quand tu connais le coin car tu as failli nous faire louper la Burgui - Navascues :grr:. Heureusement, je veillais au grain et, celle)là, faut pas se la louper.

Merci aux 14 participants de la balade
Lucien, 73 ans, Hitza Hitz = une parole est une parole
Agoutie33

Message par Agoutie33 »

Bonjour à tous

Tout d'abord un grand merci à lulu pour sa sortie, je ne connaissais pas la région et c'était super. Ma Harley c'est bien comportée en montagne, sauf 3fois où elle a raclée dans les virages, mais il y a un pilote à bord !!!!!
Merci à Gérard, le scotch tient toujours.......c'est de la bonne réparation......
A la prochaine sortie avec grand plaisir, appel de phare,
Brigitte, 67 ans,
Zavant

Message par Zavant »

Agoutie a écrit :Merci à Gérard, le scotch tient toujours.......c'est de la bonne réparation......
T as encore perdu des morceaux en route? :rigol2: :rigol2: :rigol2: :out:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Agoutie33

Message par Agoutie33 »

Oui le clignotant gauche .....ça vit un big Twin !!
Brigitte, 67 ans,
Zavant

Message par Zavant »

Ca [s]vit[/s] vibre !:siffl:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Pascal17

Message par Pascal17 »

bonsoir à tous,

je viens de rentrer mais la dov ne voulait pas, donc la matinée suis resté en soule sous l'eau (juste pour rafraichir) mais tant pis...
Paysages magnifiques avec la découpe des Pyrénées sur l'horizon.
je reviendrais surement mais manque quelques watts à cette moto en montagne malgré mon amateurisme.(ou tourner dans les tours !!!)
Bravo Lulu pour l'organisation de cette sortie ainsi qu'aux participants (tes):super:
Maintenant dodo demain le taf m’appellera mais pas pour une balade.:-D:coucou: :coucou:
Pascal, 67 ans, deauville 700 bronze 13000km
Marc11

Message par Marc11 »

:coucou: Pascal ! Tu as fait mon circuit de Vendredi par Tardets - Ascay - Ahusquy - Béhorléguy - Lecumberry - Hosta - col d'Osquich et retour à Libarrenx ?

J'en ai une vidéo que je m'efforce de monter avec W Movie Maker mais c'est pas de la nougatine pour un débutant :-(
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Pascal17

Message par Pascal17 »

:coucou:Marc, Je n'ai pas eu le temps de le faire en entier seulement la moitié car me suis arrêté à St-Jean-Pied-de-Port (grosse fête au village et visite de la citadelle). Toutes les routes sont plus belles les unes que les autres, mais je reviendrais... (j'ai même eu droit à un salut de la police montée, sont bien les Basques):-):super: :coucou: :coucou:
Pascal, 67 ans, deauville 700 bronze 13000km
Roy

Message par Roy »

C'est tout ce que vous avez comme photos ??? :unsure:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »