Tablier et ampli pour les nuls

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Patrickgilles

Tablier et ampli pour les nuls

Message par Patrickgilles »

Bonjour Ă  tous !

j'ai bien tout cherché partout, mais pas de réponse...

Alors voilà, je cherche un tablier adapté à ma deauville 700 de 2008, j'en ai vu sur des deauvilles, impossible de choper les proprios ! Ce sont des bagsters...

Sinon, il y a plein de posts pour monter une radio.. le seul trucs c'est que je ne suis pas doué avec mes doigts, et je n'ai pas trouvé un endroits où tout faire faire !
Et sinon c'est quoi la commande Honda avec "speak" et "zoom" dessus que je vois parfois ?

Voilà, demande après 2 semaines de recherches internet :)

Merci Ă  tous !
Patrick, 53 ans,
Jean-marie50

Re: Tablier et ampli pour les nuls

Message par Jean-marie50 »

Si tu ne veux pas faire mais acheter du tout prêt,il y a l'option ampli(au guidon) et haut-parleurs intégrés dans le carénage pour la Deauville 700 chez Honda en accessoires.Il te faudra ,en plus,l'ensemble de fils qui vont avec,tout cela a un prix mais le fonctionnement est vraiment bien jusqu'à 130 environ.Il faut brancher dessus ta radio ou ton MP3 et roule Raoul;renseignements en concession.La commande que tu as vue était certainement l'ampli,un bloc noir sur le côté gauche du guidon.
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Patrickgilles

Jean-marie50 a écrit :Si tu ne veux pas faire mais acheter du tout prêt,il y a l'option ampli(au guidon) et haut-parleurs intégrés dans le carénage pour la Deauville 700 chez Honda en accessoires.Il te faudra ,en plus,l'ensemble de fils qui vont avec,tout cela a un prix mais le fonctionnement est vraiment bien jusqu'à 130 environ.Il faut brancher dessus ta radio...
Merci Jean-Marie, oui j'ai l'impression qu'il faut lâcher les plus de 700 euros... Mais ça fait mal tout de même, en rapport du supposé coût de fabrication ...
Patrick, 53 ans,
Patrickgilles

Bon heureusement j'ai croisé un Deauville avec ce tablier et son proprio: Pour info, Bagster ne les fait plsu que sur commande et la référence est 4646B

VoilĂ  !

Reste un monteur radio Ă  trouver !
Patrick, 53 ans,
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »