Si c'est comme tu me l'as annoncé, mieux vaut me retirer de la liste, ça fera des soucis en moins.
Au pire, je passerai la journée de samedi ou de dimanche avec vous
Lu et compris. Je te retire de la liste et je prévois un plan B pour ce qui te concerne.Momo40 a écrit :Pour le vendredi, impossible de te confirmer pour le 15 septembre .......... Si c'est comme tu me l'as annoncé, mieux vaut me retirer de la liste, ça fera des soucis en moins. Au pire, je passerai la journée de samedi ou de dimanche avec vous
Tu peux arriver à 6 H, si tu veux. Perso, à cette heure, je serai au lit.Momo40 a écrit :Ben oui j'suis OK, puisque c'est ce que je t'avais demandé Euh, pour l'arrivée le samedi matin, 8h45 c'est possible ?
Momo a 6 heures il est possible que je sois debout par contre Lulu même a 8H45 pas sur que tu le rencontreLulu64 a écrit : Tu peux arriver à 6 H, si tu veux. Perso, à cette heure, je serai au lit. A 8 H 45, tu te présenteras à la réception sous ton pseudo et tu paieras le montant dû. Tu pourras venir prendre un Kawa avec nous.
Salut DidierBandidier-33 a écrit : Momo a 6 heures il est possible que je sois debout par contre Lulu même a 8H45 pas sur que tu le rencontre il sort juste du lit
Lu. Les participants recevront un mail demain avec répartition des lits, et le reste, plus le prix du pique nique car nous [s]pique[/s] niquerons le samedi.Pascal17 a écrit :Bonjour Lulu64 MP.....