Balades dans la Soule
Re: Balades dans la Soule
@ Momo : t'inquiètes pas pour la chaleur en haut de la Pierre st Martin y a d'la neige et pour la descente sueurs froides assurées !:-p
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
Ben je sais, c'est mon terrain de jeu ce coin là !Gedovil33 a écrit :@ Momo : t'inquiètes pas pour la chaleur en haut de la Pierre st Martin y a d'la neige et pour la descente sueurs froides assurées !
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous m'énervez avec vos sorties 
Gerard, 60 ans, Versys 1000 Grand Tourer
Ben moi, ça m'énerve pas du toutGerard65 a écrit :Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous m'énervez avec vos sorties
Je sais, tu peux pas, alors on attendra et on sera heureux de te revoir
En espérant qu'au niveau météo, ce sera mieux la semaine prochaine. 
Dan, tu pourrais m'envoyer les circuits au format .GPX, stp, Merci.
Je viens de mettre la cartographie de mon Zumo à jour. Toujours aussi long à charger chez Garmin.
Dan, tu pourrais m'envoyer les circuits au format .GPX, stp, Merci.
Je viens de mettre la cartographie de mon Zumo Ă jour. Toujours aussi long Ă charger chez Garmin.
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Ben tu sais aussi pourquoi l'herbe est aussi verte au Pays BasqueTv65 a écrit :En espérant qu'au niveau météo, ce sera mieux la semaine prochaine...
Si on en croit la chaîne meteo...ceux qui ont acheté récemment un blouson d'été ont eu le nez creux 
fume...fumer...fimus...what did you expect
C'est parce qu'on y fume l'herbe plus qu'ailleurs...Momo40 a écrit : pourquoi l'herbe est aussi verte au Pays Basque
fume...fumer...fimus...what did you expect
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Oanh, je suis parti dans les hautes Pyrénées en randonnée pédestre. Je ne rentre que jeudi soir. Pour le circuit en gpx
peux pas.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT