Marikaro et Pierre-Maurice arrivée à la maison hier vers 15H00.
Avant tous : Merci Ă Tilts pour ce superbe moto GT

Nous avons passé un excellent week-end.
Du lundi au jeudi début d'après midi belles routes, des virages des cols en veux-tu en voilà . Ces 3jours et demi ont été superbe.
Plus de problème de démarrage sur ma BMW K1330 GT, merci à Alain 69 pour avoir trouver sur le net la raison et la prise en charge par BMW (faisceau électrique du démarreur).
Jeudi vers 13H00, Marikaro s'est fait renversé par une auto (Choc depuis l'arrière). Dans sa chute, sa moto est rentré en collision avec ma moto.
Marikaro va bien. Son air bag a fonctionné. Pas de blessures, que des gros bleus dans les jambes, elle était coincée sous sa moto. Son moral est bon, elle n'est pas trop choquée.
C'est plutôt moi qui suis un peu choqué, je me suis relevé tellement vite pour aller vers Marikaro que j'ai oublié de décroché mon air bag.
La moto de Marikaro sera rapatriée dans environ 10 jours. Les dégâts visibles sont important, la moto risque d'être hors services (Valeur argus et coût de réparation)
Pour ma moto, rien de grave que de la carrosserie et peinture. On a pu rentrer les deux sur ma moto.
Pierre-maurice, 67 ans, Deauville 650-Pan-European 1300-BMW K1300GT-R1200RT-R1250RS