Premier achat de deauville
Premier achat de deauville
Bonsoir
Je cherche des conseils pour une deauville. J'ai un budget de 4000€ à 5000€
Et je souhaite avoir quelques infos pot soavoir si les occasions que je voient sont correctes ou non...
Par exemple je me sui arrêté sur une deauville 700 achetée en concession garanti 3 mois, ABS Noir top case 2010 sabot moteur 30000km 5300€ carte grise comprise révisée.
Je trouve ça un peu cher mais qu'en pensez vous ? La bulle est réglable a la main je crois à partir des modèles de 2010 ? Sinon je trouve des modèle 2007 1000€ moins cher mais de particulier à particuliers.
Je cherche des conseils pour une deauville. J'ai un budget de 4000€ à 5000€
Et je souhaite avoir quelques infos pot soavoir si les occasions que je voient sont correctes ou non...
Par exemple je me sui arrêté sur une deauville 700 achetée en concession garanti 3 mois, ABS Noir top case 2010 sabot moteur 30000km 5300€ carte grise comprise révisée.
Je trouve ça un peu cher mais qu'en pensez vous ? La bulle est réglable a la main je crois à partir des modèles de 2010 ? Sinon je trouve des modèle 2007 1000€ moins cher mais de particulier à particuliers.
Francois , 44 ans,
- Chmorglube
Re: Premier achat de deauville
Bonjour,
tu dis "moteur 30000 Kms", c'est le KMetrage total de la moto ou que du moteur, ou que du sabot^^ ?
Cdt
Thierry
tu dis "moteur 30000 Kms", c'est le KMetrage total de la moto ou que du moteur, ou que du sabot^^ ?
Cdt
Thierry
Thierry, 61 ans, Yamaha XTZ 1200 Superténéré, de 2010
Non option sabot moteur je voulais dire la moto (entier moteur compris
a bien 30000km l'avantage c'est que le garage a le suivi de l'entretien et les factures. Et le carnet d'entretien a jour...
Francois , 44 ans,
Non option sabot moteur je voulais dire la moto (entier moteur compris
a bien 30000km l'avantage c'est que le garage a le suivi de l'entretien et les factures. Et le carnet d'entretien a jour...
Francois , 44 ans,
Et bien ca y est... Achat finalié y a plus qu'à attendre la livraison prévu les premiers jours de juin...
Du coup je suis impatient maintenant... J'ai pris l'occasion qui m'intéressait depuis le début de mes recherche...

Du coup je suis impatient maintenant... J'ai pris l'occasion qui m'intéressait depuis le début de mes recherche...

Francois , 44 ans,
- Chmorglube
Eh ben ça a l'air bien propre en tous cas!
Compliments!
Compliments!
Thierry, 61 ans, Yamaha XTZ 1200 Superténéré, de 2010