Et vous, vous roulez ou cette été?
Re: Et vous, vous roulez ou cette été?
Bonne idée:super:, et les réponses vont m'intéresser mais pour début septembre, après la Scramblérienne on ne sait pas trop ou descendre.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Bon :
WE de pentecôte au Pays Basque
WE du 6 juin à la chaise dieu (43)
Corse du 13 au 27 Juin
Alpes sens sud-nord depuis Menton du 28 Juin au ?
@ Targazh :
les grands lacs au mois d'Août = craignosse
pareil pour les dolomites
enfin, concernant le stelvio, mythique, il y a plus propre côté suisse ou autrichien
Je t'envoie un MP et je t'enverrai un CR concernant une tite balade forêt noire, autriche, suisse, lacs italiens et dolomites
WE de pentecôte au Pays Basque
WE du 6 juin à la chaise dieu (43)
Corse du 13 au 27 Juin
Alpes sens sud-nord depuis Menton du 28 Juin au ?
@ Targazh :
les grands lacs au mois d'Août = craignosse
pareil pour les dolomites
enfin, concernant le stelvio, mythique, il y a plus propre côté suisse ou autrichien
Je t'envoie un MP et je t'enverrai un CR concernant une tite balade forêt noire, autriche, suisse, lacs italiens et dolomites
Lucien, 73 ans, Hitza Hitz = une parole est une parole
- Jean-marie50
Embarras du choix ou choix de l'embarras? En juillet,point de moto because le Brésil.Après,faut voir avec Marcel,soit on retourne aux Picos puis aux Bardenas ou ailleurs,Portugal?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Superbe itinéraire qui me tente bien...Targazh a écrit :Cette été j'envisage de visiter les Alpes Italien durant les 3 premières semaine d'Aout, commencer par les grand lacs, enchainer par les Dolomites et cerise sur le gateau finir par le STELVIO.
Pour moi, la semaine prochaine : Les Vosges et petit tour en Alsace. Et au mois de septembre la corse ( pour l'aller moto-train de Paris à Marseille..)
Alain, 66 ans, A échangé sa 700 Deauville contre une 1800 Goldwing de 2004
Cet été 2 semaines en famille du côté de Gerardmer, donc j'emmène la Dov pour découvrir le ballon 
Arthur, 42 ans, Deauville 700 de 2007 - 75 000 km
Salut,
2 semaines fin aout, début septembre, en Deauv en Vendée, à La tranche sur mer, avec le beauf en NTV, pour faire les iles de Ré et de Noirmoutier, la Venise verte, etc ... avec nos SDS!
@+
2 semaines fin aout, début septembre, en Deauv en Vendée, à La tranche sur mer, avec le beauf en NTV, pour faire les iles de Ré et de Noirmoutier, la Venise verte, etc ... avec nos SDS!
@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
Ben nous, on retourne en Bretagne et ça sera en septembre 
ça monte pô beaucoup, ça descend pô plus, ça tournicote un peu, mais c'est tellement beau qu'on va s'y risquer encore un peu ................
Alors, arrivée à Guignen près de Rennes, on ira porter des fleurs sur la tombe de Merlin
, pis on ira voir un Viking barbu avec un destrier au prénom étrange
Pis un p'tit tour du côté du Morbihan, dès fois qu'on ai raté qqc
et, s'il reste du temps, un p'tit coup d'oeil dans le Finistère
ça monte pô beaucoup, ça descend pô plus, ça tournicote un peu, mais c'est tellement beau qu'on va s'y risquer encore un peu ................
Alors, arrivée à Guignen près de Rennes, on ira porter des fleurs sur la tombe de Merlin
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Pour nous direction l'Italie, la Toscane du 18 juillet au 01 août:-)
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Tu m'intéresses Patrice, c'est à coup sûr l'une de nos prochaines destinations. Tu nous feras un beau CR, n'est ce pas ? En tous cas te souhaite un beu périple. 
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Superbe la Toscane. J'ai préféré la partie Crete Sinesi au Val d'Orcia pourtant classé, le paysage a plus d'ampleur. Pour les églises, quand tu rentres, celles de France te semblent bien fades.
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche