Et un Panzer, un !
Re: Et un Panzer, un !
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
- Claudius_antiquus
Elle est magnifique ! J'ai hâte de te voir dessus. Tu vas pouvoir caser tes grands abattis.
ça c'est une moto, une vraie. Pas un machin ressemblant à un mixer futuriste genre Manga comme ils font aujourd'hui.
Et on l'a deux fois car elle est réapparue en première page.
ça c'est une moto, une vraie. Pas un machin ressemblant à un mixer futuriste genre Manga comme ils font aujourd'hui.
Et on l'a deux fois car elle est réapparue en première page.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Je confirme ça reste une belle moto:coucou:
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Ouais, belle occase !!!Claudius a écrit : Papaours est de nouveau monté !
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- jean-luc63
une excellllllllllllllllllllllllllllente moto.....
Rémi, 63 ans, deauville 2012
- Ririlembrouille
jeté un coup d'oeil sur le coin coin, c'est un bon plan la K11, on en trouve des pas très kilométrées à des tarifs intéressants !
Pour celui qui ne veut pas forcément un perdreau de l'année, c'est une piste. (le genre de choix que j avais fait pour la 900 trophy, plus très recherchée donc abordable.)
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
avec en plus plein de p pieces d'occasions pas cheres
Rémi, 63 ans, deauville 2012
Oui ben justement j'ai encore les genoux dans le carénage !! Il va falloir que je trouve ma position, pour le moment c'est la découverte de la machine. J'ai fait une trentaine de bornes aujourd'hui, pour voir ce qu'il faut régler. J'ai changé un peu la hauteur guidon, l'amortisseur AR était au max.Claudius_antiquus a écrit :Elle est magnifique ! J'ai hâte de te voir dessus. Tu vas pouvoir caser tes grands abattis. ça c'est une moto, une vraie. Pas un machin ressemblant à un mixer futuriste genre Manga comme ils font aujourd'hui. Et on l'a deux fois car elle est réapparue en première page.
Pour le moment mollo mollo...
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019