Voyage en Corse du Samedi 19 Avril au Samedi 25 avril 2015

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Tintin47

Voyage en Corse du Samedi 19 Avril au Samedi 25 avril 2015

Message par Tintin47 »

:coucou: :coucou: a tous, je vous propose de venir vous balader sur les routes de CORSE du Samedi 25 Avril au Samedi 02 Mai 2015. Nous sommes un petit groupe de 4 personnes déjà motivés pour cette aventure.

Le nombre total de participant est limité a 12 PERSONNES car je ne peux organiser ce séjour qu' en comité restreint, et ce lié a la formule d' hébergement dans une structure appartenant a l' EDF a Porticcio a 5 kms au sud d' Ajaccio.

Le coût pour 7 jours en demi pension est de 462 euros par personne auxquels il faudrait rajouter les repas du midi, une nuit hors des gîtes edf au sud de la Corse près de Bonifacio pour profiter entre autre d' une sortie bateau sur les iles Lavezzi ( coût total de cette journée bateau + logement demi pension compris: 80 euros.
A voir aussi sur la côte ouest Scandola et la réserve du même nom en bateau également avec un départ a 5 minutes a pied par la plage du centre de vacances pour un tarif de 55 euros la promenade d' une journée.

Le budget global ( hors carburant, restauration méridienne et transport, dont la traversée en bateau, ferrie ) se monte donc environ a 600 euros par personne.

J' ai déjà effectué des recherches sur le site corsica ferries qui me donnent a ce jour les tarifs suivants: entre 149 euros pour une personne avec une moto et couchage en salon- fauteuil et 370 euros pour 2 personnes avec une moto et couchage en cabine intérieure.

Pour les personnes intéressées il faut savoir que les délais sont très courts pour que je puisse lancer les réservations les plus importantes ( l' hébergement ) étant entendu que la traversée sera a organiser par vous mêmes, pour référence: Toulon- Ajaccio départ le vendredi 24 avril a 21 H et retour le samedi 02 Mai départ a 21 heures Ajaccio - Toulon.

N' hésitez pas a me poser vos questions par MP ou via le forum.
:-):-):-)
Sebastien, 50 ans, Sébastien, AGEN - 47 HONDA 1000 CBF 2010
Tintin47

Re: Voyage en Corse du Samedi 19 Avril au Samedi 25 avril 2015

Message par Tintin47 »

Salut, J' ai une modif au niveau des Dates

du 27 mai au 09 juin
Panpacific

Message par Panpacific »

:coucou: Tintin,
Je suis aussi agent EDF ... retraité .... connais-tu " Séjours passion CCAS"
Voir sports mécaniques
- 5 sorties d'une semaine
- 7 dates au choix

Panpacific
Herve, 73 ans, Pacific Coast (USA 1990 de 173 mk & 1993)- Spazio - 200 DTR
Tintin47

Message par Tintin47 »

salut Hervé,

J' ai vu effectivement ces séjours la sur le site mais ils ne permettent pas d' y partir avec des extèrieurs, le petit groupe que j' ai constitué ne comporte pas que des agents des IEG.

MAIS j' ai déjà pensé a m'y inscrire si je n' arrive pas a constituer une équipe assez grosse pour partir.

Sébastien
Panpacific

Message par Panpacific »

:coucou: Tintin,

Avec la CCAS passion, nous avons fait :
- Alsace
- Languedoc
- Alpes du sud
- Bretagne
- ............
Bonne ambiance, beaux circuits :super:

Avec mon épouse, nous avons fait la Corse en Septembre 2012 (15 jours de moto, itinérant) en utilisant les camps CCAS :super: :super: :super:

De très bons souvenirs ... routes en bord de mer .. baignade ... soleil ... cochons
...

Panpacific

Image
Herve, 73 ans, Pacific Coast (USA 1990 de 173 mk & 1993)- Spazio - 200 DTR
Tintin47

Message par Tintin47 »

dernières infos, nous partons finalement du 27 mai au 09 juin.
nous avons déjà réservés le bateau ainsi que l' hébergement.
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »