une affaire ?
Re: une affaire ?
La mienne n'est pas Ă vendre et elle est bleue !!!
Les occasions pointées par papaours sont mieux que la noire proposée en premier.
La mienne vient de passer les 91000 avec aucun soucis (sauf 2 chutes...) et je compte la garder encore...
Les occasions pointées par papaours sont mieux que la noire proposée en premier.
La mienne vient de passer les 91000 avec aucun soucis (sauf 2 chutes...) et je compte la garder encore...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
- berichon85
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Il va pouvoir nous en payer une chacun, enfin ceux présents aux Moto GT Days du Languedoc ! 
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
- Jean-marie50
Et il lui restera encore tout plein de pognon pour s'en offrir une pour lui!
cela me rappelle un milliardaire américain, amoureux de la France; il avait acheté un château, le château de Balleroy, pas très loin de Saint Lô ,dans la Manche. Chaque année, il y organisait une fête où il y avait tout plein de montgolfières (pas de mongols fiers,hein!) et ce gars là ,Forbes qu'il s'appelait était aussi un passionné de motos et un type généreux: il avait, au château, environ 80 motos qu'il prêtait à ses amis quand ils venaient le voir!
Donc,Papaours,tu vois, on est tous tes zamis ,alors...
cela me rappelle un milliardaire américain, amoureux de la France; il avait acheté un château, le château de Balleroy, pas très loin de Saint Lô ,dans la Manche. Chaque année, il y organisait une fête où il y avait tout plein de montgolfières (pas de mongols fiers,hein!) et ce gars là ,Forbes qu'il s'appelait était aussi un passionné de motos et un type généreux: il avait, au château, environ 80 motos qu'il prêtait à ses amis quand ils venaient le voir!
Donc,Papaours,tu vois, on est tous tes zamis ,alors...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Cet habitué du PMU, dit l'article?Berichon a écrit :Papaours a trouvé le financement de sa future moto, ne cherchez plus les occasions
Comme quoi trainer au bistrot ne présente pas que des inconvénients !
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- berichon85
Il me semble que tous les PMU ne sont pas accouplés à un bistrotZavant a écrit : Cet habitué du PMU, dit l'article? Comme quoi trainer au bistrot ne présente pas que des inconvénients !
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
ben oui...
Ca me rappelle ce véritable monument de la chanson française, que je vous invite à savourer illico;
Dans le morbihan
Ca me rappelle ce véritable monument de la chanson française, que je vous invite à savourer illico;
Dans le morbihan
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Du calme les gars !! Effectivement un concitoyen a empoché une belle somme, mais ce n'est pas le bon... Enfin pas moi, n'étant pas amateur de courses de chevaux ni des PMU en général.
On aurait pu faire une belle fĂŞte effectivement
On aurait pu faire une belle fĂŞte effectivement
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Mouais...c'est ce que disent tous ceux qui ont gagné...si tu changes de moto, ton compte est bon:-p
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
sont encore plus cheres que les 1100RT:surpris3:
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022