MotoGuzzi Stelvio
Re: MotoGuzzi Stelvio
Ca couve dur, on perçoit l'ébullition...ce n'est pas Stelvio mais plutôt Vesuvio. 
Dimanche, je ne pourrai pas.
Dimanche, je ne pourrai pas.
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
RV 8 h 15 Saint Geours et 9 h 00 Mont de Marsan, rond point de la rocade et de la route du Houga.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
C'est pas grave, c'est qu'un essaiTv65 a écrit :Ca couve dur, on perçoit l'ébullition...ce n'est pas Stelvio mais plutôt Vesuvio. Dimanche, je ne pourrai pas.
On viendra vous voir quand l'achat sera fait
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Je t'appelle Samedi comme pour DidierPapivroum a écrit :RV 8 h 15 Saint Geours et 9 h 00 Mont de Marsan, rond point de la rocade et de la route du Houga.
Pas de problème, j'ai ma couette dans les valises.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
pas de problème j'ai les poignes chauffante et la selle aussi

Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
Didier, Serge 
Comme convenu, je vous appelle demain matin, car l'humidité des routes et le froid annoncé ne sont pas de bon augure
J'aurai été seul, je serai parti quelques soient les conditions (l'année dernière, j'étais parti à Rennes par -5 °C), mais là , nous sommes deux, donc prudence ....................
Comme convenu, je vous appelle demain matin, car l'humidité des routes et le froid annoncé ne sont pas de bon augure
J'aurai été seul, je serai parti quelques soient les conditions (l'année dernière, j'étais parti à Rennes par -5 °C), mais là , nous sommes deux, donc prudence ....................
Bonne route les copains , Momo les Italiennes ont le sang chaud (je parle des motos), fais gaffe dans l' arriere pays Gerçois , attends le soleil pour que celle -ci te dévoile tous ses charmes .

Francis, 67 ans, K12 Lustucru = XT1200Z= 650VStrom..et aussi XT 6002KF