bonjours depuis la suisse
Re: bonjours depuis la suisse
Bienvenue Fabrizio !
Au plaisir de faire ta connaissance. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Le forum est de plus en plus mal fréquenté:grr: un Bmist, Suisse, et qui fréquente Pierre-Maurice en plus! 
Bon aller il faut faire qqc pour ce pauvre Fabrizio:-p.
Bienvenue à toi Fabrizio:coucou:, ne t’inquiète pas tu es entre de bonnes mains ici.
Bon aller il faut faire qqc pour ce pauvre Fabrizio:-p.
Bienvenue à toi Fabrizio:coucou:, ne t’inquiète pas tu es entre de bonnes mains ici.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Bienvenue Fabrizio.
Ne les écoute pas, ce n'est que de la jalousie. Avoir des amis aussi pretigieux que Pierre Maurice et Marico, c'est un honneur et nous sommes nombreux à le partager ici, y compris ces 2 railleurs ci dessus.
Donc à l'année prochaine en Languedoc.
Bonne route et bon surf.
Ne les écoute pas, ce n'est que de la jalousie. Avoir des amis aussi pretigieux que Pierre Maurice et Marico, c'est un honneur et nous sommes nombreux à le partager ici, y compris ces 2 railleurs ci dessus.
Donc à l'année prochaine en Languedoc.
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
merci pour les très sympathique messages de bienvenue:-D:-D:-D:-D
désole pour mes fautes d'ortografe je pas dit la chose plus importent je suis ITALIEN ( SARDE):rigol:

désole pour mes fautes d'ortografe je pas dit la chose plus importent je suis ITALIEN ( SARDE):rigol:
Fabrizio, 49 ans, fabrizio
Bienvenue Fabrizio:coucou: sur le forum. Au plaisir de partager la route lors d'une prochaine balade avec ta bonne moto:super:.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
- Nico-Du-41
Vont ĂŞtre de plus en plus nombreux les Suisses
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
- Pierre-maurice_ch
Bravo Fabrizio, tu t'es inscris sur le site, donc la soirée de hier au soir ta convaincu.
Tu vois, il t'accueille avec plaisir. Tous les français râleurs ci-dessus sont jaloux des Suisses et de plus d'un vrai Sarde.
N'oublie pas de mettre ta pré inscription sur le moto gt day's 2015, comme ceci Tilt's pour comptabiliser ta venue
Tu vois, il t'accueille avec plaisir. Tous les français râleurs ci-dessus sont jaloux des Suisses et de plus d'un vrai Sarde.
N'oublie pas de mettre ta pré inscription sur le moto gt day's 2015, comme ceci Tilt's pour comptabiliser ta venue
Pierre-maurice, 67 ans, Deauville 650-Pan-European 1300-BMW K1300GT-R1200RT-R1250RS
- Pierre-maurice_ch
Ricou tu as raccourci la phrase. Fabrizio a écrit :
je m'appelle fabrizio,je vient de m'inscrire je suis un amis de Pierre-Maurice(suisse l'orient) e de ça femme.
Alors je te laisse seul à tes pensées bizarres
je m'appelle fabrizio,je vient de m'inscrire je suis un amis de Pierre-Maurice(suisse l'orient) e de ça femme.
Alors je te laisse seul à tes pensées bizarres
Pierre-maurice, 67 ans, Deauville 650-Pan-European 1300-BMW K1300GT-R1200RT-R1250RS
Toujours un sens prononcé de l'accueil Ricou 
de Provence Fabrizio.
de Provence Fabrizio.
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
:coucou:Hello bienvenu mon voisin Fabrizio, t inquiette pas on prendra soin de toi.

Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER