Tu picosses ou tu bardenasses?
- Jean-marie50
Re: Tu picosses ou tu bardenasses?
Oh lĂ lĂ ! Je viens de doubler mon lectorat en douze minutes, je vais bientĂ´t rattraper le Modiano!!!
En fait ce qui se passe est la chose suivante: pendant que je poste le passage du jour ,j'écris le ou les passages suivants suivant mon emploi du temps chargé de retraité-des-blanches .parallèlement je regarde les fotos et essaie de sélectionner celles qui passeront avec le texte. Parfois c'est le contraire, j''écris le texte pour ''coller'' à la foto choisie: vous zavez encore du taf de lecture en stock, j'en suis à la page 15 et on est toujours dans les Picosses; après,y a encore les Bardenasses et la route du retour! Bon courage, les gars et bonne lecture! Faites zattention à vos mirettes, hein, avec l'âge ça baisse! Bon ,on disait dans le temps que la masturbation rendait sourd mais on n'a jamais dit que la lecture rendait bigleux! A vos lunettes ,camarades!
En fait ce qui se passe est la chose suivante: pendant que je poste le passage du jour ,j'écris le ou les passages suivants suivant mon emploi du temps chargé de retraité-des-blanches .parallèlement je regarde les fotos et essaie de sélectionner celles qui passeront avec le texte. Parfois c'est le contraire, j''écris le texte pour ''coller'' à la foto choisie: vous zavez encore du taf de lecture en stock, j'en suis à la page 15 et on est toujours dans les Picosses; après,y a encore les Bardenasses et la route du retour! Bon courage, les gars et bonne lecture! Faites zattention à vos mirettes, hein, avec l'âge ça baisse! Bon ,on disait dans le temps que la masturbation rendait sourd mais on n'a jamais dit que la lecture rendait bigleux! A vos lunettes ,camarades!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Est ce que je peux te faire une suggestion (Ă ne surtout pas prendre comme une critique !) ?
Ce serait d'aller plus souvent à la ligne pour faire des paragraphes plus lisibles pour mes vieux yeux, voire un interligne de temps en temps pour aérer.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
- Jean-marie50
Marc,pas de blème,je vais veiller à ça pour la prochaine livraison! Dose ,ça me fait penser...Dis donc,si je vendais le paragraffe au prix de la dope,j'arrondirais sérieux le montant de ma retraite-des-vieux! Va falloir que j'y songe!!!
à Jothi :Oui je sais que je suis lu,y a un compteur et ça tourne environ à 100 par jour,donc déjà au-dessus de la légale,faut que je fasse gaffe aux radars! Bon,pour l'écotaxe,même si je suis lourd,je suis désormais tranquille!
Dis-moi c'est pas à Quillan que l'été,sur la place ,il y a un festival ,aussi dans les rues de la ville,j'ai dû y passer plusieurs fois et le festival était là à chaque fois! Un peu plusse loin,y a un passage en défilé,non ,Je me trompe ou ? Et pis c'est pas loin de la route des Gorges de Galamus,hein,c'est ça? Grand souvenir de passage dans Galamus avec un vieux vent de face,ma femme a fini le tracé à pieds tellement la moto bougeait!!!
à Jothi :Oui je sais que je suis lu,y a un compteur et ça tourne environ à 100 par jour,donc déjà au-dessus de la légale,faut que je fasse gaffe aux radars! Bon,pour l'écotaxe,même si je suis lourd,je suis désormais tranquille!
Dis-moi c'est pas à Quillan que l'été,sur la place ,il y a un festival ,aussi dans les rues de la ville,j'ai dû y passer plusieurs fois et le festival était là à chaque fois! Un peu plusse loin,y a un passage en défilé,non ,Je me trompe ou ? Et pis c'est pas loin de la route des Gorges de Galamus,hein,c'est ça? Grand souvenir de passage dans Galamus avec un vieux vent de face,ma femme a fini le tracé à pieds tellement la moto bougeait!!!
Les gorges de Galamus avec l'ermitage, les châteaux cathares de Puivert, Puylaurens, Queribus et Peyreperthuse, le trésor de l'abbé Saunière, curé maudit de Rennes-le-château qui a légué ses biens à sa servante et non à l'Eglise, l'abbaye d'Alet ruinée, le roc de Bugarach et sa faune d'illuminés etc sont tout proches.
Pas bien loin tu as la cité de Carcassonne, le village-bûcher de Montségur, l'emplacement de Montaillou étudié par E. Leroy-Ladurie, ...
Le défilé dont tu parles est celui de la Pierre Lys juste à la sortie de Quillan, tu y es passé par le "trou du cu ré" ! Un autre moins connu est contiguë, celui des gorges de St Georges.
En Avril dernier quelques uns d'entre vous y sont venus faire un tour.
Fais moi signe si tu passes par lĂ je suis toujours prĂŞt Ă guider qui veut dans tous ces coins que je connais mieux que mes poches.
Voilà une bonne idée pour une BDS.Marc 11 a écrit : je suis toujours prêt à guider qui veut dans tous ces coins
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Encore un week-end mémorable et bien sur une petite videoMarc l'Audois a écrit :En Avril dernier quelques uns d'entre vous y sont venus faire un tour.
Na s'appellait il pas Trécy ??tu y es passé par le "trou du curé" !
Sylvie Et Dominique, 64 ans, roule en Italienne made in Mandello
Ma Chaine Youtube: www.youtube.com/@DomiSyl
Ma Chaine Youtube: www.youtube.com/@DomiSyl
Revenez quand vous voulez !
Ps : Pour le curé non, celui ci s'appelait Felix Armand ... Pour le jeud'mo ça le fait moins !
Si cà ,c' est pas une invitation , j' ai rien compris . Contes et légendes de 'L' aude là " j' en re demande .Marc le GO:super: a écrit :Revenez quand vous voulez!!!
Francis, 67 ans, K12 Lustucru = XT1200Z= 650VStrom..et aussi XT 6002KF
- Jean-marie50
Vous v'là donc ventrachoux ,vous aussi ! N'avez pluka manger le jambon-braisé-
mojettes et le portrait sera presque complet ! Les deux tentes jumelles sont vite
montées,on dirait des sarcophages ! Faut pas être claustro sinon tu meurs !
Remarque,comme c'est un sarcochose...C'est bon pour y dormir mais pour se déshabiller
et surtout se rhabiller au matin,vaut mieux s'organiser car l'espace est compté ! Paraît
que ce sont des tentes pour deux ! En ce ce cas,les deux en question ont grand intĂ©rĂŞt Ă
être très zamoureux et à dormir collé-serré sinon divorce assuré !

mojettes et le portrait sera presque complet ! Les deux tentes jumelles sont vite
montées,on dirait des sarcophages ! Faut pas être claustro sinon tu meurs !
Remarque,comme c'est un sarcochose...C'est bon pour y dormir mais pour se déshabiller
et surtout se rhabiller au matin,vaut mieux s'organiser car l'espace est compté ! Paraît
que ce sont des tentes pour deux ! En ce ce cas,les deux en question ont grand intĂ©rĂŞt Ă
être très zamoureux et à dormir collé-serré sinon divorce assuré !

Marc 11 a écrit : Sympa de revoir toute la bande, je n'avais pas vu ta vidéo Dominique.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.