Voilà ça c est fait
Re: Voilà ça c est fait
Et bien bonne surprise ce matin le petit papier qui me donne l autorisation de conduire alors aussi tôt
Je suis alle chercher ma deauville je vous joint une photo
Je suis alle chercher ma deauville je vous joint une photo
Michel, 67 ans,
Bravo voisin!! A bientôt sur les routes!!
Francis Et Martine, 68 ans, l'essentiel est invisible pour les yeux - Versys 1000 2012
Si jamais te venais du côté de Draguignan, fais nous signe, histoire de faire un peu plus connaissance ! tu verras ta DOV te fera découvrir différemment plein d'endroits justes fabuleux. A bientôt sur les routes varoises ! 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Pas de problème
Depuis quelques jours je prend ma deauvile le en main
Ça viens doucement les,milles premiers km fait
Merci à tous
Depuis quelques jours je prend ma deauvile le en main
Ça viens doucement les,milles premiers km fait
Merci à tous
Michel, 67 ans,
Félicitations pour ton permis et ton achat.
Je vais partir pour les Sablettes tout a l'heure, et pense être au marché de la Seyne jeudi matin, si ca te dit.
Je vais partir pour les Sablettes tout a l'heure, et pense être au marché de la Seyne jeudi matin, si ca te dit.
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Félicitations pour ton permis, j'ai passé le mien avec succès le 3 Mars, et la préfecture m'informe aujourd'hui que je peux déjà aller chercher le document définitif.
4 mois et demi pour avoir le carton, qui dit mieux ?
4 mois et demi pour avoir le carton, qui dit mieux ?
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Je me suis fait voler mes papiers en Juillet dernier, je m'en suis occupé première quinzaine d'Aout, et j ai reçu mon permis vers le 20 Décembre... L autorisation provisoire expirait le 31 Décembre, je commençais à flipper, pas trop envie de retourner faire la queue 4 heures à la préfecture pour un coup de tampon... 
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Chichou83, si tu veux me contacter, passe en mp.
J'ai pas la wifi dans mon appart, aussi je consulte ma messageroe une fois par jour, car il faut que j'aille a l'Otsi pour mr connecter.
Je suis arrivé hier avec la Dov, et je repartirai en fin de semaine prochaine.
J'ai pas la wifi dans mon appart, aussi je consulte ma messageroe une fois par jour, car il faut que j'aille a l'Otsi pour mr connecter.
Je suis arrivé hier avec la Dov, et je repartirai en fin de semaine prochaine.
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4