Transpyrénéenne
Re: Transpyrénéenne
Je te comprends Schmoll,............mais toi tu es jeune.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
J'ai montré ta vidéo Dominique à la GSA 90th
, je crois qu'elle serait partante pour le prochain convoi que JeanMarie organisera
A propos Jean Marie, pense a éteindre le clignotant de temps en temps

Et c'est bien vous avez bien laissé Christian se reposer
, c'est important pour Christian qu'il se repose avant de prendre sa bécane
:-p
encore merci pour la vidéo Domi
A propos Jean Marie, pense a éteindre le clignotant de temps en temps
Et c'est bien vous avez bien laissé Christian se reposer
encore merci pour la vidéo Domi
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
:coucou:papivroum tu a pas bien vu ma ligne bleu
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
- christian33
Le GS boy a dit:
Et c'est bien vous avez bien laissé Christian se reposer , c'est important pour Christian qu'il se repose avant de prendre sa bécane .
Bien obligé sinon je les suis les yeux fermés.
:-p:-p:-P:

Et c'est bien vous avez bien laissé Christian se reposer , c'est important pour Christian qu'il se repose avant de prendre sa bécane .
Bien obligé sinon je les suis les yeux fermés.
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
A Oanh:
Ouaih, super
, préviens un peu avant, que l'on s'organise 
A Sergio, Didier et Gérard :
Pas osé vous prévenir, il y avait déjà beaucoup de monde ....... et ça allait vite, très vite, parfois trop vite
On y pense avec Heike, une balade avec vous entre Tarbes et Bayonne, donc la Soule semble être le meilleur départ

Ouaih, super
A Sergio, Didier et Gérard :
Pas osé vous prévenir, il y avait déjà beaucoup de monde ....... et ça allait vite, très vite, parfois trop vite
On y pense avec Heike, une balade avec vous entre Tarbes et Bayonne, donc la Soule semble être le meilleur départ
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Alors rodons.........Le Tarbais qui en dit trop..... a écrit :Pour roder, rien ne vaut un petit tour dans les Pyrénées, un petit tour de la Soule. J'ai en tête Mauleon, Ahusquy, gorge de Kakuetta, Sainte-Engrâce...
Le 2ème Tarbais qui en dit pas assez... a écrit :allez !!!! ouvre une discu !
Francis, 67 ans, K12 Lustucru = XT1200Z= 650VStrom..et aussi XT 6002KF
Bien sûr Schmoll que je l'ai vue ta ligne bleue et comme c'est la même que la mienne, je confirme.
Pas de problème Momo, mais tu as raison, si c'est pour rouler aux taquets, c'est sans moi, tu as eu raison.
-
Bertrand67
Salut
je viens de parcourir ce forum Transpyrénéenne et me confirme l'envie de faire les pyrénées ( déjà une petite visite d' une journée en 2010 Biarritz, le petit train de la Rhune , la grotte de Sare ) cela m'avait laissé le gout d'y revenir et vos photos et vidéos le conforte Pour le parcours je vais m'inspirer du votre avec peut-être un panachage avec les étapes du tour de France 2014 Ce périple est prévu pour 2015 Pour 2014 c'est la route des grandes Alpes avec retour par la route Napoléon
je viens de parcourir ce forum Transpyrénéenne et me confirme l'envie de faire les pyrénées ( déjà une petite visite d' une journée en 2010 Biarritz, le petit train de la Rhune , la grotte de Sare ) cela m'avait laissé le gout d'y revenir et vos photos et vidéos le conforte Pour le parcours je vais m'inspirer du votre avec peut-être un panachage avec les étapes du tour de France 2014 Ce périple est prévu pour 2015 Pour 2014 c'est la route des grandes Alpes avec retour par la route Napoléon
Bertrand, 67 ans, BMW K16gt de 2013 achetee mai 2016 a 46000km
çà tombe bien, je crois que Jean40 remet çà en 2015 
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche