Une question pour mon achat

Toutes discussions sur les motos en général, mais plutot sur des aspects techniques.
Chichou83

Une question pour mon achat

Message par Chichou83 »

Je viens de réserver une deauville chez honda Toulon
Neuve en magasin au moment de remplir le certificat de vente le vendeur me dit que cette deauville est un millésime 2011 mais ce qui compte c est ça première mise en circulation juin 2014
Il m explique que millésime veut dire que c est la dernière génération des deauville en 2011
Pour moi il me semble qu il me vend une moto qui est dans sont garage depuis trois ans bien sur au prix du neuf
En plus il ne m à pas fait apparaître le km
Je doit me rendre jeudi chez ce concessionnaire pour signer définitivement cet achat
Ă€ votre avis est ce une arnaque doit il baisser le prix ou m offrir quelques options la seule remise que j ai eu c est la carte grise
Je suis un novice car je viens juste de passer le permis et je n ai pas l habitude du monde de la moto
Merci amitie
Michel, 67 ans,
pito

Re: Une question pour mon achat

Message par pito »

Bizarre ton affaire. Si c'est vraiment une 2011, une remise conséquente doit être faite !
Seul le numéro de série te confirmera son année de millésime.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
pierre_02

Message par pierre_02 »

Ton revendeur cherche le pigeon. :doh:
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Dan40

Message par Dan40 »

Si tu dois acheter une moto neuve, prends un modèle 2014.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Jean40

Message par Jean40 »

Depuis le millésime 2011 la Deauville n'a pas eut de modification, c'est le même modèle, donc de ce côté là que tu achètes une 2011 ou 2014 c'est pareil, tu auras la même machine, mais par rapport au n° de série et la côte à la revente c'est différent. Comme l'a dit Pierre ton vendeur cherche un pigeon, ou si tu prend cette moto tu négocie soit une super remise, soit les options gratuites (valises larges, sabot, déflecteur mains, et Top case) :oui:. Certainement qu'il feras un effort pour la vendre, car s'il a cette moto depuis trois ans elle doit commencer à lui encombrer sa boutique. A toi de voir et à bien négocier, la carte grise ce n'est pas suffisant.
Jean-marie, 68 ans, R1200ST + Yam 350 YR5 de 71 et Gnome RhĂ´ne de 56
Chichou83

Message par Chichou83 »

Merci pour vos conseils
Je vais lui demander top case ,kit électrique,et valise large si non j irais voir ailleur
Amitie
Michel, 67 ans,
Répondre

Revenir à « Toutes motos confondues »