éclairez moi

Batterie, câblage, éclairage, alternateur, fusibles et autres..
Devil

Re: éclairez moi

Message par Devil »

j'ai mis ceux qu'à pris cuistax en version LP et AB est je peux vous dire que ca envoie sévère...
j'ai choisi les LED car l’alternateur du dov ne supporterai pas les deux en versions classiques.

ce qui est important pour l'éclairage c'est les lumens pas la puissance car ca ne veut rien dire. :super:
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
Scrambler68

Message par Scrambler68 »

mais sans puissance électrique pas de lumens, par puissance il faut comprendre puissance consommée,la puissance permet de dimensionner un circuits électrique et notamment la puissance délivrée par l'alternateur qui doit être capable d'alimenter les fonctions de base de la moto, plus tous les accessoires.... pour la deauv 700 l’alternateur fournit 452 watt.
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Devil

Message par Devil »

Scrambler68 a écrit :mais sans puissance électrique pas de lumens, par puissance il faut comprendre puissance consommée,la puissance permet de dimensionner un circuits électrique et notamment la puissance délivrée par l'alternateur qui doit être capable d'alimenter les fonctions de base de la moto, plus tous les accessoires.... pour la deauv 700...
c'est bien pour cela que les LED sont bien, pour ce kit elles consomment 3 fois moins que les ampoules classiques d'où la possibilité de mettre les deux kits (en plus de la radio, les poignées chauffantes...) sinon ca serait pas possible (voilà pourquoi honda préconise une utilisation que de des AB ou poignées chauffantes sur son kit d'origine)

j'ai bien cherché comment mettre les alternateurs triphasés des bm qui font 700W mais sans succès encore
Comparsa

Message par Comparsa »

Je pensais aussi poser des LEDS pour pas trop tirer sur le jus , voire changer les ampoules des AB
mais Je fais fonctionner les AB d'origine , la radio et les poignées chauffantes sans problèmes et en même temps !
Après la pose de ces dernières le mecano Honda m'a dit que çà causerait pas de problèmes...
On est loin des 452 W
Je dois me méfier vous croyez ? enfin c'est le printemps maintenant donc ...on verra l'année prochaine
Guillaume, 50 ans,premiere Deauville noire 2009 , vendue à 200 000 Kms en et rachat une autre version 2017 à 25 000 Kms
Devil

Message par Devil »

Comparsa a écrit :Je pensais aussi poser des LEDS pour pas trop tirer sur le jus , voire changer les ampoules des AB mais Je fais fonctionner les AB d'origine , la radio et les poignées chauffantes sans problèmes et en même temps ! Après la pose de ces dernières le mecano Honda m'a dit que çà causerait pas de problèmes... On est loin des 452 W Je dois me...
en faisant les calculs non ca ne craint pas mais avec en plus les phares additionnels ca commence à être très limite... donc attention à pas trop en demander en plus :oui:
loulou-67

Message par loulou-67 »

j'ai installé cela sur la vara 125 de mon épouse - cela consomme rien mais est efficace

Video
a+
loulou
Gold 1800, Deauville 700 Varadero 125 In, 61 ans, http://unsersbandebikers.over-blog.com/
loulou-67

Message par loulou-67 »

les infos que vous allez me demander
combien, ma puissance etc.........
ici sur le forum varadero 125
forum
Gold 1800, Deauville 700 Varadero 125 In, 61 ans, http://unsersbandebikers.over-blog.com/
loulou-67

Message par loulou-67 »

Et je peux vous assurer qu'ils font un hallo de jour et de nuit voir les photos

ils ont deja tout connu, la pluie brouillard, bruine
pas de soucis d'étancheité, malgré le tarif modique
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

Salut loulou-67, merci pour ces infos, et les vidéos sont très parlantes. Content que tu n'es rien eut lors de la collision.:coucou:
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Momo40

Message par Momo40 »

Ah la vara 125, que de souvenirs et une moto qui traine dans mon garage :pleur:

Par contre, en regardant le lien et en lisant les posts jusqu'au bout, j'ai retrouvé le dégout qui ma fait partir de ce forum "varadero125.fr"

Heureusement, ici cela semble mieux :super:
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Répondre

Revenir à « Électricité moto »