Honda seven fifty ou Deauville 650?
Honda seven fifty ou Deauville 650?
Hello,
comme précisé dans ma présentation je pose une question concernant ma futur moto.
Je vais devoir me rendre de Rambouillet à Rueil malmaison tout les jours soit grosso merdo 120 bornes A/R. je possède actuelle une seven fifty de 2003.
gagnerais-je Ă prendre une Deauville 650 1999 ou 2003.
Est-ce que le carénage est un atout sécurité pour la Région Parisienne?
Est-ce que je ne vais pas perdre en puissance? Et en Duo, la Deauville c'est mieux pour les fassouilles de ma femme?
:mrc:pour vos conseils
KrisG
comme précisé dans ma présentation je pose une question concernant ma futur moto.
Je vais devoir me rendre de Rambouillet à Rueil malmaison tout les jours soit grosso merdo 120 bornes A/R. je possède actuelle une seven fifty de 2003.
gagnerais-je Ă prendre une Deauville 650 1999 ou 2003.
Est-ce que le carénage est un atout sécurité pour la Région Parisienne?
Est-ce que je ne vais pas perdre en puissance? Et en Duo, la Deauville c'est mieux pour les fassouilles de ma femme?
:mrc:pour vos conseils
KrisG
Anonyme,
Re: Honda seven fifty ou Deauville 650?
Le carénage pour un usage quotidien c est un vrai plus. Et les valises aussi pour emmener tes petites affaires.
Question sécurité, si tu peux, préfère une 700 ABS.
Et la Deauville en duo, c'est impeccable pour madame.
Question puissance ce n'est pas un avion, mais ça suffit pour rouler très correctement même en duo.
VoilĂ voilĂ .
Question sécurité, si tu peux, préfère une 700 ABS.
Et la Deauville en duo, c'est impeccable pour madame.
Question puissance ce n'est pas un avion, mais ça suffit pour rouler très correctement même en duo.
VoilĂ voilĂ .
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
J'ai eu les deux.
La Deauville est bien meilleure routière que la Seven
Deauville confort, freinage, protection, consommation, aspect pratique, cardan
Seven souplesse du moteur, indémodable
Bonnes FĂŞtes
La Deauville est bien meilleure routière que la Seven
Deauville confort, freinage, protection, consommation, aspect pratique, cardan
Seven souplesse du moteur, indémodable
Bonnes FĂŞtes
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Merci à vous deux pour ces conseils! Mon budget étant de 2300 à 2500 abec la revente de seven je crois que je vais devoir me contenter de la dove 650!
Passez de bonne fĂŞte
Passez de bonne fĂŞte
Anonyme,
Te contenter n est pas le bon terme. par rapport Ă ton usage, ça ira tres bien. et moyennant un peu de soin, c'est indestructible, ces machins lĂKrisq a Ă©crit :Merci Ă vous deux pour ces conseils! Mon budget Ă©tant de 2300 Ă 2500 abec la revente de seven je crois que je vais devoir me contenter de la dove 650!
mais donc pas d'ABS qui n'est apparu que sur la 700.
Cependant sur les 650 à partir de "2002" il y a un freinage couplé avant/arrière qui est un plus. repérable rapidement car ce sont des étriers noirs au lieu de couleur or avant.
bonne recherche !
Cependant sur les 650 à partir de "2002" il y a un freinage couplé avant/arrière qui est un plus. repérable rapidement car ce sont des étriers noirs au lieu de couleur or avant.
bonne recherche !
Thierry, 68 ans, Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
Merci Zayant,
quand je disais : me contenter ce n'était pas dans le sens pire aller, mais juste par rapport à mon budget, les 650 sont moins chères que les 700.
Bonne fĂŞtes!:-D
quand je disais : me contenter ce n'était pas dans le sens pire aller, mais juste par rapport à mon budget, les 650 sont moins chères que les 700.
Bonne fĂŞtes!:-D
Anonyme,
Hello Ă tous,
par contre j'ai encore une question. J'ai lu que les Dove n'étaient pas des foudres de guerre. Mais qu'est-ce que ça signifie au juste?
Avec ma Seven je vais rarement au dessus des 140 sur Autoroute car avec la bulle rikiki je me prends tous le vent.
Mais je pense qu'avec la dove on peut quand mĂŞme se sortir des guĂŞpiers routiers?
Je n'est pas l'intention de rouler avec la poignée dans le coin.
par contre j'ai encore une question. J'ai lu que les Dove n'étaient pas des foudres de guerre. Mais qu'est-ce que ça signifie au juste?
Avec ma Seven je vais rarement au dessus des 140 sur Autoroute car avec la bulle rikiki je me prends tous le vent.
Mais je pense qu'avec la dove on peut quand mĂŞme se sortir des guĂŞpiers routiers?
Je n'est pas l'intention de rouler avec la poignée dans le coin.
Anonyme,
Ca signifie qu'à la vitesse ou le vent dans la tronche t arrête actuellement, tu te baladeras bien à l'abri derrière ta bulle... (Pour une 650 envisage une bulle haute.)
Pour rouler aux vitesse réglementaires, aucun soucis avec une Dov 650 ou 700, même en duo et en pleine charge.
Elle est plus faite pour rouler a 120, qu'Ă 90.
C'est lors des reprises que la Dov paraît fastidieuse, et le bruit du bi pas très engageant dans ces conditions
Je t'invite a lire ma présentation sur ce site que j'ai écrit en 2006, alors que je venais d'acheter ma première Dov.
Elle est plus faite pour rouler a 120, qu'Ă 90.
C'est lors des reprises que la Dov paraît fastidieuse, et le bruit du bi pas très engageant dans ces conditions
Je t'invite a lire ma présentation sur ce site que j'ai écrit en 2006, alors que je venais d'acheter ma première Dov.
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4