BDS entre Camargue et Alpilles - 16 février
BDS entre Camargue et Alpilles - 16 février
Tout est dit dans le titre....
Je vous propose un petit tour dans ma région.
Nous nous retrouverons devant l'église de Pélissanne à 10h00. Puis nous prendrons la direction d'Alleins, Lamanon, les Alpilles. Pique nique quelque part dans un lieu sympa (ou resto) si le thermomètre est fâché avec nous.
L'après midi, nous descendrons sur la Camargue et finirons notre périple à Salin de Giraud ce qui permettra à ceux de Marseille d'être déjà sur la route du retour.
Je vous propose un petit tour dans ma région.
Nous nous retrouverons devant l'église de Pélissanne à 10h00. Puis nous prendrons la direction d'Alleins, Lamanon, les Alpilles. Pique nique quelque part dans un lieu sympa (ou resto) si le thermomètre est fâché avec nous.
L'après midi, nous descendrons sur la Camargue et finirons notre périple à Salin de Giraud ce qui permettra à ceux de Marseille d'être déjà sur la route du retour.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Re: BDS entre Camargue et Alpilles - 16 février
L'événement est ajouté à l'[forum=211960]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Kiki a écrit : Je vous propose un petit tour dans ma région
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Florent, 75 ans, CBF 1000 A
Pour l'instant on dit OK sauf imprévu!!

Francis Et Martine, 68 ans, l'essentiel est invisible pour les yeux - Versys 1000 2012
Moi aussi , je suis partant.
Même si , la dernière fois que je suis allé en Camargue en moto , j'étais penché à 45° pour contrer le Mistral
Même si , la dernière fois que je suis allé en Camargue en moto , j'étais penché à 45° pour contrer le Mistral
Jean Pierre, 66 ans, Permis A depuis Dec 2009 Deauville NTV700....100000kms
avec grand plaisir
environ 15 jours plus tard il y a une grosse concentration à la sainte baume pour la benediction des motos
certains d'entre vous y participent ?
Christian & Christine, 69 ans, baleine bleue ( surnom affectueux donné a mon 1200 RT )
La sainte-baume est hors sujet.
Tu peux ouvrir une nouvelle discussion a ce propos
Tu peux ouvrir une nouvelle discussion a ce propos
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
y étant deja inscrit par l'intermediaire d'un autre forum je n'ouvrirai donc pas de discussion
désolé pour le hors sujet
désolé pour le hors sujet
Christian & Christine, 69 ans, baleine bleue ( surnom affectueux donné a mon 1200 RT )
Salut les copains et merci de vous déplacer en Camargue.
Ce sera avec grand plaisir que nous partagerons cette balade.
Je ne vous ai pas répondu précédemment, car nous étions en montagne sans internet pendant une dizaine de jours. Désolé.

Ce sera avec grand plaisir que nous partagerons cette balade.
Je ne vous ai pas répondu précédemment, car nous étions en montagne sans internet pendant une dizaine de jours. Désolé.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000