Le Salon de la moto
- Jean-marie50
Re: Le Salon de la moto
Salut Jean-Marie, non ce n'était pas toi, c'est Ricou.
J'essaie de mettre la photo, mais pour l'instant elle est trop grosse!!!!
Ca y est , c'est fait!!!
J'essaie de mettre la photo, mais pour l'instant elle est trop grosse!!!!
Ca y est , c'est fait!!!
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
:rigol:Idem pour moi mon Pierrot avec mes" sanwichs low cost":rigol:
Sinon , journée sympa entre motards comme on les aimes , pour le salon un petit "bof" aussi , pas beaucoup de nouveautés , il est vrais qu'avec le net aujourd'hui , difficile de garder le mystère.
Sinon , journée sympa entre motards comme on les aimes , pour le salon un petit "bof" aussi , pas beaucoup de nouveautés , il est vrais qu'avec le net aujourd'hui , difficile de garder le mystère.
Jose, 64 ans, BMW 1150RT 2004 . 30000km
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
J'ai été voir au fond du jardin, à la cave, dans la cheminée (c'est un peu tôt) et même jusqu'au portail, il y était pasCuistax le Sage a écrit :Ce type est partout !
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
C'est pas là qu'il te fallait le chercher...Mistral a écrit : J'ai été voir au fond du jardin, à la cave, dans la cheminée (c'est un peu tôt) et même jusqu'au portail, il y était pas
... c'est dans ton cellier ... tu sais... juste à coté ce truc où ''Y'' a plein de bouteilles
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Schreko est encore sur la bonne voie...ce type est entrain d'siffler tous l'bons vins a Mistral!:oui:

Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Ben moi j'y étais le jeudi en soirée mais je n'ai croisé personne. Heureusement, y m'auraient tout bu ma cave ! 
Moi je l'ai trouvé bien ce salon. Bien sûr les nouveautés ne sont pas légions mais c'était bien quand même.
Suis d'accord avec Bérichon, les nouvelles 12RT sont de couleurs passables. C'est souvent le cas avec BM : gris clair ou gris foncé, savent pas faire autre chose.
Me suis intéressé aux Indian,qui sont agréables à l'oeil. Les couleurs sont trop "passées", rappel des années 50, mais le rouge est fade.
Merci Ă Gilles pour les tofs.
Moi je l'ai trouvé bien ce salon. Bien sûr les nouveautés ne sont pas légions mais c'était bien quand même.
Suis d'accord avec Bérichon, les nouvelles 12RT sont de couleurs passables. C'est souvent le cas avec BM : gris clair ou gris foncé, savent pas faire autre chose.
Me suis intéressé aux Indian,qui sont agréables à l'oeil. Les couleurs sont trop "passées", rappel des années 50, mais le rouge est fade.
Merci Ă Gilles pour les tofs.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100