Rencontres Franco-Belges hivernales
Re: Rencontres Franco-Belges hivernales
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Bonne soirée à vous tous.
Je n'ai malheureusement pas pu me libérer aujourd'hui ...
Alors profitez en bien, et Ă la prochaine sortie
Je n'ai malheureusement pas pu me libérer aujourd'hui ...
Alors profitez en bien, et Ă la prochaine sortie
Gerard Myriam, 65 ans, BMW K1600 GT
Bien rentré, nous avons passé une très bonne journée en excellente compagnie. Merci à Pierre et qui nous à démontré ses talents de joueur en toute modestie. Merci aussi à tous ceux présents aujourd'hui.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Quelques photos de nos retrouvailles. Comme chaque année, des nouveaux, des absents et les incontournables piliers

Quelques photos de cette journée sur PICASA
C'était la sixième édition de ces rencontres autour de la table, sans neige cette fois-ci

C'était la sixième édition de ces rencontres autour de la table, sans neige cette fois-ci
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
C'est curieux, sur cette photo on a l'impression que Ricou est lui même surpris de se retrouver un verre de bière à la mainpierre_02 a écrit :A votre santé ....
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Ricou depuis l'ordi de Pierre 02
Mon cher Mistral....ce qui m'a surpris dans cette 6ième édition...c'est qu'on devait se partager la 1664....à 4....si près de la frontière ....et boire çà .....
:-p
Heureusement que j'avais amené mes réserves.....

bon c'est pas tout çà ....on va retrouver Léo au pied de la cathédrale ...vais faire chauffer les pneus.....1 petite heure.....fait froid ce matin.....
:-p
Mon cher Mistral....ce qui m'a surpris dans cette 6ième édition...c'est qu'on devait se partager la 1664....à 4....si près de la frontière ....et boire çà .....
Heureusement que j'avais amené mes réserves.....
bon c'est pas tout çà ....on va retrouver Léo au pied de la cathédrale ...vais faire chauffer les pneus.....1 petite heure.....fait froid ce matin.....
1664 / 4 = 416, ce n'est pas grand-chose ...Ricou déguisé en Pierre_02 a écrit :on devait se partager la 1664....à 4....si près de la frontière ....et boire çà .....
Mais une fois encore, Ricou galège...
Car ce qu'il buvait, c'était une des meilleures bières belges, la "Triple Karmeliet", 8,5° excusez du peu.
Classée meilleure bière de haute fermentation du monde (World Beer Awards London 2008)
[img size=50]http://www.supo.be/userfiles/artikel_me ... meliet.jpg[/img]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)