Encore une rouge

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Fran76

Re: Encore une rouge

Message par Fran76 »

salut et bienvenue...:coucou:

a qqc prés (quelques années :rigol:) on a le même parcours.

oui, il faut avoir roulé avec cette chère Dov pour se rendre compte qu'elle est vraiment formidable. :super:

ma Deauville est aussi de 2012 et avait le même kilométrage à l'achat.

au plaisir de rouler un jour ensemble et belle continuation sur ta moto :-)

François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Zavant

Message par Zavant »

Bienvenue, connaissant les moto gtistes de ton coin, tu ne devrais pas longtemps te balader tout seul...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Dan40

Message par Dan40 »

Bienvenue Thierry sur le forum:coucou:. La Deauville c'est une bonne machine, confort et pratique pour toutes les utilisations.
J'aime aussi beaucoup le pays Basque et les Pyrénées, c'est si beau avec le soleil:cool:
Au plaisir de partager la route ensemble.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Momo40

Message par Momo40 »

Merci Ă  tous pour cet accueil chaleureux :super:

ben j'savais pas qu'il y avait autant de motards Ă  Soustons :-D

Pour tout vous dire (et ne rien vous cacher), je roule depuis mars avec une bande super sympas du Pays Basque. C'est comme ça que j'ai découvert les trésors de la région et surtout la moto.

J'adore la Dov, c'est très confortable et on est bien protégé. Je ne suis pas un fan de vitesse, mais je ne me traine pas non plus :innocent:

Pour la révision des 12000, vu que la moto est sous garantie, j'irai faire plutôt celle des 6000 la semaine prochaine :pleur:

@ bientĂ´t
momo
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
tilt_s

Message par tilt_s »

Vieux motard que jamais. :clindoeil:
Bienvenue chez toi Thierry. :coucou: :coucou: :coucou:
Fréquentant peu les ondes Moto GT ces derniers temps, j'ai "zappé" de nombreux nouveaux arrivants, et je tente de me faire pardonner. :guerre:
Alors, un compliment de circonstance s'impose. Les rouges sont les plus belles. :oui: :oui:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Momo40

Message par Momo40 »

Merci Tilt_s, Marmande, c'est pas loin, on est presque voisins, comme beaucoup d'autres ici ! :oui:

Ben la Dov, c'est bien, mais le compteur marche mal :grr:

Déjà 6700 km et pas fait grand chose ........ :pleur:

Va falloir que j'regarde d'où ça viens, ou alors ................... c'est que c'est tellement bien que l'on ne voit pas les km ! :innocent:

Dimanche après midi, ballade au Pays Basque, si certains sont partants ...... :super:

Rendez vous à Peyrehorade à 13h00 à la grand place. Si intéressés, je posterai le parcours :coucou:
Momo40

Message par Momo40 »

Merci Tilt_s, Marmande, c'est pas loin, on est presque voisins, comme beaucoup d'autres ici ! :oui:

Ben la Dov, c'est bien, mais le compteur marche mal :grr:

Déjà 6700 km et pas fait grand chose ........ :pleur:

Va falloir que j'regarde d'où ça viens, ou alors ................... c'est que c'est tellement bien que l'on ne voit pas les km ! :innocent:

Dimanche après midi, ballade au Pays Basque, si certains sont partants ...... :super:

Rendez vous à Peyrehorade à 13h00 à la grand place. Si intéressés, je posterai le parcours :coucou:
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »