Rencontres Franco-Belges hivernales
Re: Rencontres Franco-Belges hivernales
pour les rencontres franco belges rdv Ă quelle heure ??? et quelle organisation.
Daniel, 62 ans,
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Salut Pierre:coucou:, tu à déjà des infos sur le menu?
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Patience, je rencontre le cuisto en fin de semaine 
ok pour moi je serai la, en Deauville( 2006) ce sera ma première depuis 20 ans. la dernière était à Spa au grand prix... en 750 Bonneville et 500 xt Honda en passager.Dan-80 a écrit :je peux venir de la Somme, mais comment on s'organise ? heure de RDV, réservation restaurant, rassemblement avec d'autres Deauville sur le parcours à + c'est plus sympas la route ? merci de me tenir informé. Dan-80
Daniel, 62 ans,
Le menu est en première page ICI
????????????????ricou a écrit : PS: les Ch'tis là haut y z'y connaissent rien......envoie 1 premier prix.....
Nous sommes à la frontière belge, et en Belgique, la soupe est incontournable, c'est obligatoire
Les Chti's ne sont connaissent peut-ĂŞtre rien aux vins ...
MAIS les Belges sont oenophiles de père en fils, au moins depuis le Moyen-Age, quand ils faisaient partie du duché de Bourgogne

Donc, pas du bandol, mais par exemple un bon chambertin de derrière les fagots.
MAIS les Belges sont oenophiles de père en fils, au moins depuis le Moyen-Age, quand ils faisaient partie du duché de Bourgogne
Donc, pas du bandol, mais par exemple un bon chambertin de derrière les fagots.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Amène-le, il servira pour le kirLe 26/9, le pilote du port-conteneurs a écrit :j'ai rentré un petit vin blanc du feu de dieu
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Ah Ta Cave !8-)8-) , elle en a fait fantasmé plus d'unricou l'Ami de la Vigne a écrit : Ben M...E alors.....le pinard qui va bien c'est un bandol Rouge.... c'est le seul vin de pays qui n'est pas dans ma cave......Mistral au secours.....m'en faut 2 cartons de 12..........
Pourquoi c'est pas tout au même prix le Bandôl ??ricou toujours le même a écrit : PS: les Ch'tis là haut y z'y connaissent rien......envoie 1 premier prix.....
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th