corse 2012
corse 2012
corse 2012
une petite virée en corse , attention aux biquettes!!!
une petite virée en corse , attention aux biquettes!!!
Alain, 67 ans, honda 1300 pan european
Re: corse 2012
Tu y étais en pleine période de transhumance ????:confu:
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
- Scrambler68
on a rien vu LULU les corses avaient tout rangé avant le tour de de france, peu de vaches, de biquettes et de rares cochons, ils avaient tout chargé dans les bateaux de la sncm...
de toute façon je vois pas grand chose au bord de la route.....quand je roule.

de toute façon je vois pas grand chose au bord de la route.....quand je roule.

Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Là , c'est sûr que la BM bleue n'y était pour rien!!!
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
non non pas en pleine transhumance:-D mais c est chose frequente là bas . c est pour ça qu il faut , pour ceux qui n ont pas encore fait la corse se méfier enormement en sortie de virage. donc bien regarder sur les bords des rtes!!!!!!
par contre c est vrai que lors du tour de france, ( j ai juste regarder les étapes en corse) on se demande où ils avaient mis tout ce beau monde?????? parce que nous avons fait dans les deux sens les étapes vues a la télé, et des vaches , cochons et biquettes y en a!!! y a que les poulets qu on voit pas:rigol:
par contre c est vrai que lors du tour de france, ( j ai juste regarder les étapes en corse) on se demande où ils avaient mis tout ce beau monde?????? parce que nous avons fait dans les deux sens les étapes vues a la télé, et des vaches , cochons et biquettes y en a!!! y a que les poulets qu on voit pas:rigol:
ah ben ça depend de côté de la Corse, tu en trouve partout dans l ouest de la Corse et beaucoup moins dans l est. sauf sur l interieur et encore c est parfois plus des vaches que des cochons ou l inverse.
mais j aimerais connaitre ton itineraire !!!!!:-/:-/
ahhhhhhh ben ouais mais le manque de soleil apres les vacances joue sur ma vue:pleur:
Moi j'ai même vu une vache, les 4 pattes raides en l'air empiétant sur la route...sans doute que quelqu'un qui ne voit pas grand chose était passé avant moi...çà fait quand même drôle...
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche