tueurs de mamie

Scrambler68

tueurs de mamie

Message par Scrambler68 »

l'image du motard dans le sud...

tueur de mamie
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Yoann51

Re: tueurs de mamie

Message par Yoann51 »

Ils font pas la même photo, mais avec le p'tit vieux qui met jamais de clignotants et ne regarde pas dans ses rétros, et que le motard se bouffe parce que le vieux fait n'importe quoi ???
Yoann, 55 ans, Tiger 800
Scrambler68

Message par Scrambler68 »

faut pas stigmatiser les petits vieux, ce ne sont de loin pas les seuls à oublier les clignotants, et à qui ce n'est jamais arrivé de l'oublier, pas à moi en tout cas, un jour on sera tous des petits vieux et on sera tres content de continuer a prendre le volant... je pardonne plus facilement au petit vieux qui a oublié son clignotant, qu'a une personne qui confond voiture et bureau.
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Yoann51

Message par Yoann51 »

Faut aussi que la sécurité routière arrête de stigmatiser sur les motards surtout.
Et que l’État arrête de stigmatiser sur la vitesse.
Et que les flics arrĂŞtent de stigmatiser sur les vieilles bagnoles quand ils font leurs contrĂ´les.

Quant à être un p'tit vieux, j'espère que je le serai un jour. Et toujours en moto ? J'vous dirai ça dans 40 ans.:wacko:
Yoann, 55 ans, Tiger 800
Stephane56

Message par Stephane56 »

Yoann51 a écrit :Faut aussi que la sécurité routière arrête de stigmatiser sur les motards surtout. Et que l’État arrête de stigmatiser sur la vitesse. Et que les flics arrêtent de stigmatiser sur les vieilles bagnoles quand ils font leurs contrôles. Quant à être un p'tit vieux, j'espère que je le serai un jour. Et toujours en moto ? J'vous dirai ça...
Mais t'en souviendras-tu ? :rigol:
Stéphane, 52 ans, BMW R1200 RT DOHC 2011
Répondre

Revenir à « Aire de repos »