Promenade en Vercors
Re: Promenade en Vercors
:super:Mistral ! Partant pour une Vercorette!:coucou:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Belles photos Mistral :coucou:et très Belle région surtout l'autonne, dommage pour les petites goutes d'eau mais sa lave la moto;
j'ai pratiquer en camping-car plusieurs fois: le col du rousset , les petits et grands
goulets, le cirque de combe laval avec des a pics de 300 mts au ras de la petite route
que du bonheur:super:
j'ai pratiquer en camping-car plusieurs fois: le col du rousset , les petits et grands
goulets, le cirque de combe laval avec des a pics de 300 mts au ras de la petite route
que du bonheur:super:
Jean-jacques, 76 ans, Roadsport 2010
Bravo Philippe ! des images a faire pâlir de jalousie les pros de la photo !:super:
ça me plairait bien une "Vercorette" !
pour Françoise .
ça me plairait bien une "Vercorette" !
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
- Stephane56
Des photos pareilles donnent des envies de voyages et d'évasion.
Stéphane, 52 ans, BMW R1200 RT DOHC 2011
-
Christian26
la c'est sur que c'est beau ;;j'habite au pied du Vercors vers die après fot bifurquer direction Nyons, de saillans prendre le col de la chaudiere et on roule directions le sud par la route que vous choisirez .......
Christian, 64 ans,
Tu est un voisin de notre célébre Candice de Saillans.Christian26 a écrit :la c'est sur que c'est beau ;;j'habite au pied du Vercors vers die après fot bifurquer direction Nyons, de saillans prendre le col de la chaudiere et on roule directions le sud par la route que vous choisirez .......
Serge, 66 ans, Transalp 650 2002
-
Christian26
candice ,? je connais pas ,mais bon je connais pas tout le monde ,alors si tu peut m'en dire un peu plus
Christian, 64 ans,